26 juillet 2011

Question existentielle du mardi...

2456 - "Obstacle ?"

Quand je regarde cette scène manga sans doute issue d'un dessin animé nippon, une question me vient tout de suite à l'esprit:

c'est pas gênant, ces jarretelles ? 

Il me semble qu'en plus de baisser la culotte, j'aurais également dégrafé tranquillement les deux attaches en prenant mon temps, histoire de dévoiler la lune en entier et non pas encadrée de ces fines bandes de tissu certes assez esthétique...

Mais "perturbantes" pour qui veut fesser correctement...

8 commentaires:

guigus a dit…

Effectivement.
C'est pourquoi j'ai toujours interdit à mes amies de porter leur culotte sous leur porte-jarretelles.Et gare à celle qui oubliait la consigne !

Stan/E. a dit…

Je ne fais pas partie des gens qui imposent une obligation vestimentaire ni le moindre dress code. j'aime qu'elle soit habillée comme elle l'entend. Ce qui n'empêche rien, et permet des découvertes... J'aime quelle me fasse plaisir et qu'elle se fasse plaisir. Si c'est en jean ou en jupe, peu m'importe, le résultat final se fera à nu de toute façon...

waldo a dit…

D'accord avec vous deux.
Avec Guigus sur le fait de ne jamais porter culotte sous un porte-jarretelles, et avec Stan qui veut que la dame - qui sait fort bien ce qui risque de lui arriver - soit vêtue comme elle le sent avant l'inévitable déculottage.
Pour ce qui est du dessin, la fantaisie de l'auteur a voulu que les jarretelles se tendent au milieu des fesses au lieu de les encadrer joliment, comme c'est le cas en général.
Ce modèle n'existe sans doute chez aucun faiseur de chez nous...

Stan/E. a dit…

Je me souviens d'une jeune femme avec qui j'avais un premier rendez-vous, que j'attendais au bas de chez elle et qui était arrivée à la voiture, souriante, maquillée comme une voiture volée, échevelée savamment dénouée et habillez en "salope" (sic) comme s'il fallait un uniforme pour la suite érotique convenue...

Alors je l'ai renvoyée se changer, demandant un jean, une chemise ample américaine et une queue de cheval avec un maquillage léger, en lui expliquent que je ne la voulais pas harnachée comme un cheval de cirque, mais naturelle et elle-même, pas habillée comme elle devait le faire à chaque homme rencontré pour baiser...

Elle avait mis un porte-jarretelles, et une jupe extravagante. Elle est revenue sans cet attirail de sex shop superbe et "simplifiée", en faisant un peu la tête de s'être fait renvoyer comme une gamin, mais au final ravie...

Rob a dit…

Sans vouloir éluder,Stan, cette image ne me semble pas tirée d'un dessin animé. Le nombre de détails, la finesse des dégradés de couleurs rendrait tout ça impossible à animer. Il s'agit donc d'une simple illustration :)
Par ailleurs, quant au sujet qui nous intéresse, le fait de porter des porte-jarretelles est tout à fait sympathique. Durant la fessée,le derrière de la demoiselle se trouve en effet encadré en haut par le porte-jarretelles, sur les côtés par les jarretelles elles-mêmes, et en bas par la petite culotte. L'ensemble est tout à fait charmant.

Stan/E. a dit…

@ Rob: oui, je ne nie pas du tout l'aspect esthétique, bien entendu, même si je ne suis pas un affolé de la lingerie et que le contenu m'importe plus que l'emballage...

Disons que je m'attardais davantage sur le côté pratique de la chose et de la main correctrice ne devant pas rencontrer "d'obstacles", par exemple...

Constance a dit…

Personnellement, je les aurais enlevée (ou faites enlever par la punie... Mais on est jamais mieux servie que par soi même)aussi. Mais ça existe dans la réalité, des porte jarretelles comme ça? Parce que normalement c'est sur le côté, et là, ça ne gêne en rien... Au contraire!

Stan/E. a dit…

@ Constance: on en revint à l’aspect esthétique, évidemment... Et là je vous rejoint, forcément. J'abordais le côté pratique, qui me semble parfait "peau nue", temps clair et piste d'atterrissage dégagée...