26 juillet 2011

Spanking Carla...?

2457 - "In the corner ?"

Connaissez-vous Carla Marie ? Et son blog, "Carla in the corner" ?

La jeune trentenaire américaine vit dans le Colorado au pied des Montagnes Rocheuses et se passionne pour la fessée au point d'écrire des livres sur le sujet, publiés sur internet à compte d'auteur...

Mariée, trois chats, cette jolie demoiselle a écrit "Carla in the Corner" (A Spanking Story Collection), récemment publié par Lulu.com, suivi de "Aunt Carla's Disciplinary Studio" et de "Adult Spank" qui termine une trilogie fessophile téléchargeable sur le même site...

À l'entendre, elle n'aimerait rien moins que les contacts interactifs avec ses lecteurs/lectrices, à part être fessée, bien entendu...Je crois qu'une petite interview en live s'impose. j'adore le Colorado, moi.
Images © Carla Marie

8 commentaires:

Anonyme a dit…

I'm delighted to hear that you love Colorado! It's one of the most beautiful places on the planet.

Merci pour votre poste au sujet de mon blog. Et j'en suis desolee pour le qualite de ma Francaise!

:)

Stan/E. a dit…

Dear Carla, as a matter of fact, long time ago I went to your place (I mean Colorado), rafting on the Colorado River during three days (and a group of 21 on 3 rafts), and this is a very nice souvenir. Then we came back to Vegas for one of those express american wedding like lot of tourists do. As I didn't divorced then, maybe I'm still married in Nevada... (but not with the same lady in France anyway)

Is that really you on that picture ? You look really gorgeous...

Anonyme a dit…

:)

Stan/E. a dit…

Is it an answer ? ;=)

Chaton a dit…

Mais quel dragueur, ce Stan !!!

Stan/E. a dit…

Dragueur, moi ? C'est mal me connaître, je ne sais pas faire ça. Bon, suffirait de me croiser pour s'en convaincre. Volontaire, Chaton ?

Sam a dit…

Non, non ... Stan n'est pas un dragueur, il aime les femmes, c'est tout ... et je le comprends ... enfin, je dis ça, c'est juste une interprétation ! Je ne voudrais pas m'exprimer à sa place !

Stan/E. a dit…

"LES" femmes... OUi, enfin certaines. C'est vrai que je les trouve fascinantes, jusqu'au-boutistes, impliquées, et moins cons que beaucoup de garçons, mais on ne va pas faire une généralité... Y'en a des sacrément tartes aussi...

Ceci posé, je ne suis pas un dragueur au sens garçon coiffeur. J'aime plaire et séduire, mais je n'ai pas de diplôme ni de brevet pour ça. Les râteaux ça me connait aussi. Je me souviens de quelques cuisantes défaites, que je garderai pudiquement pour moi.