2447 - "Des marques..."
Pandora Blake avait très envie de se rendre à la piscine, sans prendre garde qu'à la suite de quelques séances bien claquantes, demeuraient sur ses fesses quelques bleus plutôt conséquents que ses maillots de bains - y compris le une-pièce - ne dissimulaient pas vraiment aux inévitables regards... le fameux pouvoir couvrant.
C'est en faisant l'essai qu'elle s'en aperçoit. Quelle attitude adopter ? Plusieurs options s'offrent à elle, développées dans son post. (En anglais)
Et vous, les filles, est-ce que le problème s'est déjà posé ? Les marques intempestives qui mettent du temps à disparaître, passant par toutes les couleurs de l'arc en ciel avant de s'estomper pour de bon ? Des traces de fessée récente impossible à dissimuler à la plage et qui vous contraignent à rester en pantalon, par 40° à l'ombre...
Racontez...
Image © Spanked, not silenced
10 commentaires:
Je ne suis pas sûre d'avoir très envie de contempler ce genre de marques sur mon cul...
Quel sauvage!
Pandora Blake est une "fessée de métier". Ce n'est donc pas "quel sauvage !" de mec qui lui aurait fait ça par pur plaisir mais une conjonction de plusieurs prises de vue et de vidéos tournées qui amènent à force ces marques là.
On va dire que c'est un "accident du travail", plutôt... Non ? D'ailleurs lisez ce qu'elle en dit. En VO.
Précision: Pandora est fouettée, fessée à la canne anglaise, au paddle etc... C'est normal qu'à force de se faire tanner le cuir il arrive des réactions comment dire ? épidermiques ?
Beurk !
Ne prenez pas ça pour vous, hein... J'évite les marques, ce qui m'intéresse ce sont les traces mentales, pas physiques au delà du raisonnable. J'aime la couleur et je la passe pour obtenir un beau rouge, en bon coloriste que je suis...
Et encore une fois, Pandora passe sa vie à se faire fesser, il faut bien que de temps en temps elle subisse quelques impondérables, notamment cette histoire de piscine...
Ah moi je ne dis jamais - Je ne peux pas, j'ai piscine ! - mais - je ne peux pas, j'ai fessée ! - Et j'annule certains rdv... Je suis une fille qui n'aime pas se faire re- marquer ! ;D
Pour les marques ou traces qui peuvent s'inviter c'est une question de peau mais aussi d'attention du fesseur.
Tout doit être fait progressivement.
Il arrive en fonction de notre état et surtout en fonction de l'envie intensive ou pas de féssée que la peau réagisse, alors on le masque si rdv.
c'est vrai que les bleus ce n'est pas très joli mais cérébralement ça ramène à cette féssée qu'on a tant désiré et par ces traces on revit intensément celle ci.
Pur délice......
Clara, je plussoie, effectivement, le côté cérébral admet les marques, le côté esthétique moins. Pour ma part, j'aime quand la couleur est uniforme, un beau rouge lumineux, mais sans bleus disgracieux parfois dus à une claque ratée qui sonne mat mais "blesse" le derme.
Quand on a piscine pour de vrai, on opte pour le caleçon de bain qui arrive à mi cuisse ou au genou! (c'est généralement pas ce jour là qu'on est au top de son sex appeal)
Hier soir en rangeant un tiroir de fringues, je retrouve un ceinturon de cuir fauve plutôt large que je n'utilise plus depuis des années et que je croyais d'ailleurs perdu. Une ceinture semblant attendre que je la récupère et me voilà songeur en la tenant en main... Il faut que j'arrête de lire les commentaires.
Enregistrer un commentaire