2435 - "Envie d'avoir envie..."
C'est sûr, si elle est parfaite en tout, devance ses désirs et n'offre pas prise à la discipline conjugale, le mari amateur de bonnes fessées sera certainement plus que frustré. Et ne pourra jamais sévir comme il se doit.
À moins... À moins qu'il n'en fasse un prétexte, comme ici sur ce dessin de Kirk Stiles datant des années 50... Temps béni parfaitement admis par le public bienveillant pour "la chose".
Des années où on fessait à tour de bras dans les spots de pubs, les films et les journaux, bref la fessée administrée à la capricieuse épouse écervelée admise pour lui mettre du plomb dans la cervelle (avant les "méfaits" du féminisme, évidemment...) et sans que ce ne soit pris pour une déviance épouvantable...
Comme je déteste la contrainte, il faut bien entendu un accord tacite dans le couple. Pas question de forcer la main, si je puis dire...
La seule chose qui m'importe, c'est qu'elle soit d'accord sur le principe. Le reste, qu'elle crie et se débatte ou subisse stoïquement, c'est leur jeu conjugal à eux. Une fois la porte de l'appartement refermée, ce qui arrive ne regarde plus que les deux personnes incriminées.
Dessin © Kirk Stiles
2 commentaires:
ça existe les femmes parfaites ?
Il y en a qui essayent et s'en approchent, mais chacun aura sa définition du mot. Pour moi, une "femme parfaite", c'est plutôt basé sur des critères qui m’appartiennent, et qui ne seront probablement pas du tout les mêmes pour un autre homme.
J'aime les filles qui ont du répondant, sont attentives, m'apprennent des trucs, sont drôles, émouvantes, entières, passionnées et euh... bien roulées.
Enregistrer un commentaire