30 juillet 2011

Sur la balance...

2471 - "Perdre pied..."

La plupart du temps, c'est plus confortable pour les deux de la jouer "OTK": installer la partenaire sur ses genoux, la maintenir et lui claquer les fesses en cadence dans un confort assuré pour l'un et l'autre, rien de plus simple.

Mais la soulever d'un coup sous son bras, la culotte aux chevilles et la voir battre l'air de ses jambes au moment où elle perd tout contact avec le sol et bascule d'un coup est assez intense aussi. J'en connais une que ça perturbe et trouble au-delà du raisonnable.

Sauf... qu'il faut pouvoir le faire.

Question de gabarit. Je mesure 1m82, pèse 86 kilos et à priori, j'ai les épaules pour tenter le truc avec des jeunes femmes "frêles" comme sur la photo...

Mais au-delà de 65 kilos, je ne promets rien. C'est mon delta potentiel.

10 commentaires:

MarQe a dit…

Such Skill!! Such Strength !!

Constance a dit…

J'aimerais vraiment pouvoir donner la fessée comme ça, mais je suis trop désavantagée physiquement: 1m 60, quand on a un puni de plus d'1m80 et qui pèse plus que soi, c'est vraiment trop rase mottes. Pourtant, cela doit donner au/ à la puni(e) un sentiment de vulnérabilité, et pourquoi pas d'infantilisation, assez impressionnant.

Arthur a dit…

rho ca me rappelle une histoire cette image...

Stan/E. a dit…

Bah, c'est vite fatiguant... Or le but n'est pas de faire les JO et de prouver quoi que ce soit, mais de pourvoir fesser correctement la dame. Je ne suis pas partisan de l'exploit physique à tout prix... Ma taille féminine de prédilection se situe entre 1m68 et 1m75 et j'y arrivais très bien.

"Constance", êtes-vous la même, issue de DD, ou bien c'est le hasard, ce pseudo ? "Puni" d'un mètre 80, dites donc, on ne se refuse rien...

Stan/E. a dit…

Au passage, je crois que ce que j'aime le plus sur cette photo, c'est la culotte qui demeure accrochée au genou de la fille...

On a de ces lubies, parfois...

Constance a dit…

Non, mon pseudo est dû au hasard. Je n'étais pas sur DD, mais sur un autre forum, aujourd'hui disparu, et sous un autre pseudo. Et pour ce qui est de la taille de mon puni... Je l'ai pris comme il était! :)

Ellie C. a dit…

J'aime beaucoup, beaucoup, cette position...

Et puis si je ne suis pas toujours avec un grand gaillard comme Stan - Les petits fesseurs ne sont pas les moins grands ! héhé ! - et bien il lui suffit de poser un pied sur une chaise pour que je puisse jouer à 'poupée vole'...

Stan/E. a dit…

Le grand gaillard se tient à la disposition du petit gabarit, hein...

"Poupée vole", j'aime bien.

fofie a dit…

hello je tente

j'avoue que j'aimerai beaucoup cette position aussi ...

le fait de "perdre pied" avec ou sans fessée est de toutes façons troublant ...

Stan/E. a dit…

Chère Fofie, reste qu'il faut avoir le gabarit idoine. Je sais des amies avec qui c'est jouable mais aussi d'autres femmes plus "robustes" que je serais incapable de soulever et encore moins de faire décoller de terre...