30 juillet 2011

"Noir c'est noir..."

2470 - "... Mais il y a de l'espoir !"

Pour une fois, ce n'est pas une peau blanche se colorant de rouge qui est mise à l'honneur ici et c'est assez rare pour être noté. Cette demoiselle callipyge au fessier majestueux se fait déculotter par son homme et en reçoit une bonne, dans les règles de l'art.

C'est une vidéo amateur mettant en scène un couple black.

Et d'ailleurs, comment se teinte la peau d'une fille noire quand elle reçoit la fessée ? C'est plus sombre ? Je sais une amie qui me lit depuis l'Afrique qui pourrait nous en parler...

Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de l'instrument, une petite planche à découper utilisée de temps en temps par monsieur, sans conviction, tant la fessée manuelle est par contre réussie et marquante.

Nul besoin d'une quelconque tapette à mouche quand on sait à ce point se servir de ses battoirs fournis par Dame Nature... Superbe.

2 commentaires:

Elea a dit…

Je découvre pour la première fois une fessée sur une peau black.
Et en effet, j'aime beaucoup le rebondi du derrière de la demoiselle.
je crois que j'aimerais bien assister un jour en tant que complice à une fessée donnée en réelle sur une peau black.... ;-)
(non, ce n'est pas une petite annonce, juste un fantasme !)

Stan/E. a dit…

J'en avais trouvé une autre il y a quelques années, qui me plaisait bien aussi. Ici

Mais je ne sais pas si le lien fonctionne encore...