21 août 2011

Boire un petit coup...

 2519 - "Message in a bottle !"...

En regardant vite fait, sans zoomer, j'ai d'abord cru que la correctrice tenait une bouteille !

Mon Dieu, serait-ce là l'image d'un jeu entre copines qui ont bien bu ?

Hélas, après retour et commentaire, je m'aperçois qu'il ne s'agit que d'une banale brosse à cheveux... Exit le fantasme de la bouteille de Chianti dans le cul, retour sur l'ordinaire anglo-saxon de la brosse.

Je me demande d'ailleurs si je ne l'ai pas déjà passée, celle-là. Pas de certitudes concernant l'auteur mais le style, comme le sujet tout en nuances, fait plutôt penser à un extrait de Parris Quinn.

5 commentaires:

Fraise a dit…

Heu... C'est une jolie image Stany, mais... où est-ce que tu vois une bouteille, toi ??? Moi je vois une brosse à cheveux ou un paddle, mais en tous cas un truc plat... Rien ne me fait penser à une bouteille : ni la forme, ni les reflets, ni les proportions. Y a pas de goulot, ni d'étiquette, ni, si j'ose le dire, de cul non plus... Non pour moi, vraiment, cela ne peut pas être une bouteille... On voit même le petit trou pour accrocher l'instrument au mur... En plus on voit bien que la dame tient un truc plat dans sa main, qui est très étalée et non resserrée comme si c'était un cylindre qu'elle tenait...

Stan/E. a dit…

Mea culpa... Rires. C'est dingue ça, comme quoi on voit ce qu'on veut voir. C'est évidemment une brosse.

Stan/E. a dit…

J'ai fantasmé sur un goulot de bouteille dans le cul de la fille, je crois... C'est assez curieux. Mais je ferai plus attention la prochaine fois.

Diaph' a dit…

Peut-être un léger abus de la dite bouteille est un début d'explication ?...

Cheers !
:D

Stan/E. a dit…

Ah, non, je ne bois jamais une goutte d'alcool. Je m'enivre autrement, avec l'imaginaire, sans substituts.