01 août 2011

Les fessées d'Arlene...

 2476 - "Devil inside..."

Une couverture de livre de plus trouvée dans les archives de Satan Press... Un bouquin d'Arlene Gorley qui date de 1969 dont j'ai trouvé un résumé qui me semble d'ailleurs très proche d'un autre livre de la collection Média 1000, "vous parlez d'une éducation... anglaise"...

"Le père d'Arlene ne l'a jamais fessée. Alors pourquoi est-ce que la jeune fille et sa sœur devraient-elles subir les punitions imposées par le nouveau mari de leur mère, ce terrible monsieur Douglas, homme dur et sévère, adepte d'une discipline stricte ? 

Pourtant elle va découvrir au fil des jours que la douleur fait partie d'elle, encore plus quand la punition est administrée par quelqu'un qu'elle aime... Arlene trouvera un accomplissement dans la fessée et va très vite succomber aux charmes vénéneux de Burt Edwards, son jeune voisin, et de sa tante, la sadique Maîtresse Ella..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS