26 août 2011

Pas de pitié pour Lala...

 2522 - "Raclée noire..."

Je trouve tout à fait passionnant de voir que la fessée n'a aucune frontière, se pratique partout et n'a pas de couleurs. Surtout le rouge... Et le noir. Pas grand chose de stendhalien toutefois dans la fessée que Hitz administre à Madame.

Enfin, je me comprends.

C'est marrant. En fait, une black a la peau des fesses qui fonce et marque au fur et à mesure sur cette belle vidéo trouvée ici... D'autres de ce couple marié depuis neuf ans et dont la femme a un prénom de Télétubbies, ici.

13 commentaires:

CamaSutra a dit…

JE découvre votre Blog et je le trouve trés bien , merci :-)

Stan/E. a dit…

Merci, c'est gentil. Moi aussi je le trouve très bien...

Stan/E. a dit…

Au passage, c'est chaud chez vous...

L.Carmine a dit…

Je remarque une fois de plus que la fessée ne s'applique pratiquement que sur la fesse droite, la gauche profite à peine de la paume de la main punitrice de temps en temps, et avec la brosse, c'est le même topo. Aucune pitié pour la droite, alors que la gauche s'impatiente. Par confort du punisseur, ou pour permettre à sa complice de s'asseoire sur une fesse ? Je n'aimerais pas que l'on me fesse sans harmonie ou équité pour mes deux fesses, quitte à ce que Monsieur se bouge un peu pour offrir un équilibre. Ces hommes !! Faudrait qu'ils soient eux-mêmes fessés pour qu'ils comprennnent ce que l'on attend d'eux. Sourire ...

Ceci dit, il n'en reste pas moins que la vidéo est agréable à regarder. ;-)

Stan/E. a dit…

Je la trouve bien aussi d'instinct, sans analyser à ce point...

MAX a dit…

Entièrement d'accord avec L.Carmine.
Je m'assure toujours de l'égalité des rougeur sur les fesses.
Et puis sa permet de prolonger le plaisir(attent j'égalise!)

L.Carmine a dit…

Bien sûr Latis, c'est à lui de décider quant à sa façon de fesser. Mais si je lui offre mes fesses, c'est avant tout pour Mon plaisir. Si je ne suis pas comblée aussi bien pour asouvir mes besoins que mon plaisir, je n'en vois pas l'intérêt. Il se doit aussi d'être à l'écoute et attentif, autant que je lui accorde ma confiance. Et puis j'aime bien analyser, et m'imaginer la sensation que pourrait me procurer une fessée que je regarde à travers ces vidéos. Sinon, je n'aurais aucun avis à donner si j'avais le même regard pour chaque vidéo que je vois.

Petit coquin a dit…

C'est une amie quim'a conseillé vore blog et je laime beaucoup.
Je suis bien sur passionné par la fessée, surtout quand ce sont des femmes qui les donnent aux hommes, de préférence déculotté et à mains nues en position otk.

Stan/E. a dit…

PC: grand bien vous fasse, bienvenue, mais juste pour info, ici on cause sans petites annonces déguisées. J'aurais tendance à préférer aussi (c'est curieux hein) qu'on commente ce qu'on voit sur les posts, en réaction par exemple que ce soit dans un sens ou dans l'autre, plutôt que d'exposer ses goûts.

Mais comme chacun sait qu'ils sont tous "dans la nature" (et pas à la campagne), je vous laisse le bénéfice du doute...

Petit coquin a dit…

Bien sur et j'en tiendrais compte.
Les remarques sur la préférence marquée de fesser esseniellement une fessse sont jutifiées
La soeur jumelle doit se senttir bien délaissée.

Stan/E. a dit…

Ne vous inquiétez pas, je ne vous fais pas de procès d'intention, prenez vos aises et lisez. Mais il arrive parfois que des gens qui ont une idée derrière la tête viennent poster n'importe où, sans tellement tenir compte du sujet et je suis assez vigilant à ce que le dialogue s'instaure sans censure, mais avec bienséance entre lecteurs et lectrices. C'est ce qui fait le charme des dialogues ici...

Simon a dit…

Je suis d'accord, L.Carmine! même quand on essaye d'équilibrer, c'est pas toujours évident... et je ne suis pas sûr que ça aide à s'asseoir après, parce que le côté qui a tout pris a quand même beaucoup plus mal.

Petit coquin a dit…

Oui moi aussi je suis d'accord.
Et devoir ne s'assoir que sur une seule fesse cela peut s'avérer fort malaisé.
Mais, s'assoirsur une paire de fesses copiusement claquées ne doit pas être pls facile.