30 octobre 2011

Bientôt neuf millions !

 2545 - "Compteur en folie..."

Y'a pas à dire, le blog aurait pu me rapporter une vraie fortune si j'avais obtenu un centime à chaque clic. On arrive à neuf millions d'ici peu ! Il s'agit des pages lues depuis février 2006.

Je reste abasourdi par le nombre de lecteurs inconnus qui viennent me lire en provenance du monde entier. Et même quand je poste infiniment moins, il se trouve toujours autant de centaines de personnes pour venir s'amuser de mes histoires troubles, vécues ou pas, ainsi que de mes petites saillies...

Thanks again.

Rendez-vous à dix millions de pages. Dans quelques mois.

7 commentaires:

  1. Il n'y a pas de mystère ...Bravo à vous ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a plus qu'à rendre la visite payante, comme aux primaires socialistes. :))

    RépondreSupprimer
  3. c'est ça la beauté du truc : sa gratuité !

    bon, à un ou deux détails près. (coucou chilina)

    je n'y entends rien en matière de statistiques, référencement et fréquentation. je constate simplement que vous êtes dans de nombreuses bloglists d'une part (voire partout, c'est parfois agaçant, niark niark) et d'autre part que ce n'est pas le nombre de commentaires qui est un juste reflet du lectorat.

    par ailleurs, il faudrait voir aussi les requêtes qui aboutissent ici, car vous avez quand même une mine d'infos singulières. et du talent pour les mettre en ligne (re-coucou chilina, on se parle après hein)

    donc "inconnus"... mouais je suis perplexe.

    enfin en ce qui me concerne, soit je commence la visite de mes favoris par "au fil" ou "waldo" selon l'humeur... je devrais peut-être changer de système.

    allez faites pas le modeste !

    par contre, si pour 10 millions vous faisiez une petite fête, mmm ?

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, tiens... Moi aussi quand je commence ma tournée des blogs, je commence par Waldo ou au fil ... Chez Stan je regarde la mise à jour sur la gauche d'autres blogs et puis selon, j'établi le circuit du jour.

    Mon originalité me perdra ! Tchou, petite Française ;) A bientôt, à la fête de Stan ! :D !

    RépondreSupprimer
  5. @ Brigit et Ellie :

    Figurez-vous que je fais exactement la même chose, les filles !... Chaque jour J'ouvre mon ordi, je lis mon courrier, puis je passe chez Stan, et ensuite, je vais chez Waldo voir s'il y a de nouveaux com's...

    RépondreSupprimer
  6. Aah! Voilà que je découvre qu'il y a un ordre pour visiter les blogs... Je suis désorganisée décidément...
    Bonne idée la petite fête. Quand organisez-vous cela, Stan? Une fête avec 10 000 000 de coupes de champagne! De plus, Stan, qui ne boit pas (on ne peut pas avoir TOUS les vices après tout) pourra se charger de raccompagner tout le monde!

    RépondreSupprimer
  7. Stan organise sa fête quand on postera le 20 000 post. Au boulot tout le monde !

    Vous avez vu Waldo c'est pratique chez Stan quand même la brochette de blog avec l'indication de leur dernière actualisation... :D

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS