01 novembre 2011

Filles en suaires...

 2547 - "Discipliner un fantôme..."

Une image extraite d'un calendrier 2012 pour le moins original, chez Wolfie. Ça se passe sur le site Delightful Discipline...

Avec une ambiance très "Halloween" pour ce jour particulier. Façon comme une autre d'honorer nos disparus.

5 commentaires:

Constance a dit…

Je trouve assez savoureux qu'il y ait deux pleines lunes!

Stan/E. a dit…

C'est vrai, je n'avais pas fait le rapprochement, dites donc. C'est vrai que ces temps-ci je n'ai pas trop alimenté le blog non plus, charrette oblige !

Stan/E. a dit…

Pas d'inquiétude, j'ai encore des choses à dire.

Constance a dit…

J'imagine bien! Et c'est tout à ma joie, d'ailleurs.

Stan/E. a dit…

Alors, si c'est pour vous mettre en joie, ça en vaut la peine. C'est vrai que je rédige mes petits billets pour moi en premier lecteur, mais j'aime bien les échanges que ça permet aussi, évidemment...