23 mai 2012

Laisser des marques !

 2723 - "Un sifflement dans l'air..."

Très parlant, le regard... d'AVANT.

La canne anglaise qu'on entend presque siffler dans l'air, comme on le fait deux ou trois fois pour tester la souplesse du jonc avant qu'il ne s'abatte à plusieurs reprises sur les rondeurs dénudées. La bouche sèche, le cœur qui bat - forcément - dans l'attente du (juste) châtiment. Et c'est clair que pour les deux, punie autant que "bourreau" exécuteur des hautes œuvres, il y a autant d'émotion envahissante à l'instant où "ça" arrive...

Sans être spécialiste des instruments, rien n'empêche d'apprécier la séquence. C'est une série d'images assez anciennes, un peu "maladroites" et dessinées nerveusement à la plume en noir et blanc de façon hachurée qui date des débuts graphiques de Paula Meadows avant qu'elle ne trouve son style définitif en lavis de gris, plus réaliste.

Alors oui, la morsure de la trique laisse marques et striures comme autant de souvenirs passagèrement indélébiles qui mettront des jours à s'estomper, permettant d'en garder le souvenir, le temps qu'il convient.

Pas assez ? Alors, on recommence ?

 Dessins © Paula Meadows

1 commentaire:

  1. sixofthebest24/5/12 23:43

    These beautiful Paula Meadows, spanking drawings are masterpieces of sexual erotic delight.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS