13 juin 2012

Technique d'assouplissement...

  2740 - "Va pour trente, afin d'être sûr..."

Tant qu'on est dans la ceinture...

Traduction d'un dialogue plutôt inconvenant. En clair, après quelques bons coups de ceinturon appliqué sur les fesses, ça devrait glisser plus aisément "between' em" au... euh, milieu de la jeune dame ainsi assouplie.

Alors pour être bien certaine de l'efficacité de la méthode, la rouée l'implore d'aller jusqu'à trente...
Dessin © Gast

1 commentaire:

Constance a dit…

C'est marrant, je parlais de San Antonio chez Waldo il y a peu. Eh ben je ne saurais pas dire pourquoi, mais la verge du monsieur me rappelle la description qui est faite de celle d'Alexandre Benoît Bérurier. Mais je ne sais plus dans lequel. Si c'est dans Céréales killer, il est possible qu'elle ne soit pas tout à fait de Frédéric Dard.
Mais je m'égare, et pas seulement Montparnasse.
(pardon).