27 juin 2012

Don't give a damn !

  2749 - "Insouciante jeunesse..."

"Ils sont libres, blancs (?), ont 21 ans. Et se foutent de tout et de tout le monde."

Le film "Tomcats" ("Matous") avec la belle Shannon Elizabeth date de 2001... Une comédie "alakon" de plus.

Pas vue.

J'ai d'abord pensé en prenant le titre comme point de départ que l'affiche y faisait référence. Mais en fait il s'agit de l'affiche d'un autre film, sorti bien avant, en 1977...

"Deadbeat" d'Harry E. Kerwin avec des vedettes aux noms prestigieux: Chris Mulkey, Polly King, Scott Lawrence, Sam Moree, Jim Curry...

Un film d'ados "sexy" comme on en a eu pas mal dans ces années-là, je me souviens d'un "Lâche-moi les baskets" qui faisait fureur et qu'on allait voir en bande et pour tranquillement peloter dans le noir nos petites copines d'alors, probablement pour la plupart ménopausées à l'heure actuelle... Voire grands-mères. Agnès, Carole, Valérie, Anne-So...

Je plaisante.(quoi que...)

Allez savoir pourquoi j'aime bien l'affiche, tiens.

Aucun commentaire: