21 juin 2012

"Lofteurs up and down !"

  2744 - "Fessestivités... filmées."

Vous vous souvenez du "Loft", je suppose ? L'émission culte de 2001 qui a lancé Loana, les piscines, Steevy et le phénomène télé-réalité chez nous est en passe d'avoir une version fessées. Si !


Bon, ça ne passera probablement pas sur une chaîne nationale à une heure de grande écoute, mais en attendant, le principe est rigolo et vaut bien un post explicatif. Les gars de "Fessestivités" ont eu l'idée très fun de proposer quelque chose d'original dans lequel je ne me projette pas le moins du monde, mais qui pourra amuser certains.

Et certaines...

Je précise juste que je ne connais pas ces gens et donc ne peut cautionner leurs délires, c'est à vous de juger.

Je relaye juste l'info qui peut intéresser certain(e)s ami(e)s et en attendant, je vous donne les grandes lignes telles qu'ils les énoncent:

"Fesses Story" est le "Secret Story" des libertins de tout bord, un peu comme l'émission de télévision française de télé-réalité. Présentée par Fessestivites.com, il est évident que cela ne sera pas diffusé sur TF1 mais par webcam sur les tchats de Fessestivites.

Indépendamment de son réseau constitué d'adeptes des rencontres réelles et de ses événements gratuits pour les membres, Fessestivites.com innove en créant les "Fessestory" où vous pouvez participer en  réel.


Enfermés dans une maison, des couples vont vivre leurs passions coquines. Tout sera diffusé en webcam (leurs jeux, leurs délires, leurs douches, leur SM, etc...) les internautes peuvent voter, proposer des idées sur le chat et voir leurs applications coquines et libertines en direct, dès lors qu'elles sont réalistes... et acceptées par les participants.

Cette forme de téléréalité n'en est qu'à ses débuts, les idées coquines ne manquent pas aux organisateurs. La diffusion des webcams qui enregistreront tout se fera sur les salons des chats de Fessestivites.com.

Vous pouvez participer comme simple voyeur actif (voir et/ou donner des idées, discuter via les tchats) 

... Mais aussi participer comme ACTEUR ! Les internautes libertins acteurs sélectionnés sont invités par Fessestivites.com pendant deux jours ! 

Ce n'est donc pas une question d'argent mais de motivation.

Les 7 et 8 JUILLET 2012, enfermés dans une maison, des couples libertins et BDSM vont vivre leurs passions. (Complet)

AOÛT 2012, enfermés dans une maison, des couples libertins et ABDL vont vivre leurs passions. (Il reste une place pour un couple)

SEPTEMBRE 2012, enfermés dans une maison, des couples libertins ÉCHANGISTES vont vivre leurs passions.

OCTOBRE 2012, enfermés dans une maison, des couples libertins et adeptes de la FESSÉE conjugales (et des fesses rouges) vont vivre leurs passions.

NOVEMBRE 2012 (en cours de programmation)"

Mais tout porte à croire qu'il y aura "des gens enfermés dans une maison qui vont vivre leurs passions", j'imagine ?
Texte et vidéo © Fessestivites.com

3 commentaires:

  1. Adult Baby et Diaper Lover. Des histoires de couches pour des gens qui en tiennent une. Je crois que la seule qui vous concerne sz passera en octobre.

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue même que je trouve l'idée amusante.
    J'ai toujours aimé la créativité en matière de fessée et celle-ci est dans la lignée de ce que j'aurais pu produire.
    Néanmoins, même si j'aime quelque peu le côté exhibitionniste, cela m'ennuirait d'imaginer offrir mes fesses à des yeux inconnus.
    J'aime à penser que lorsque j'offre mes fesses, c'est pour un moment 'unique' que ce soit avec lui et/ou avec des ami(e)s initié(e)s.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS