14 août 2012

Bien lancer les dés...

  2794 - "Dana joue aux 421..."

Dana Kane est une brune domina américaine qui vit à Las Vegas...


Dans ce film, elle corrige Angel Delrin, une demoiselle grassouillette au physique un peu indolent, une habituée de la maison qui a gravement fauté. C'est évidemment prétexte à punition avec douze (12) instruments différents étalés sur le lit - par ordre de douleur, j'imagine - et dont le nombre de coups est déterminé par un lancer de dés au départ.

Heureusement pour Angel, elle sort le 4. Ce qui fait quand même 48 coups plutôt vigoureusement assenés sur ses fesses...

Imaginez qu'elle ait fait un double six: ça faisait 144 coups sur le cul !

Original...

 Images © Dana Kane

8 commentaires:

  1. Sacré DD...
    Ok elle est nulle, je sors...

    RépondreSupprimer
  2. Surprenant que ça n'interpelle personne et que nul ne réagisse là-dessu. Je ne parle évidemment pas de Dana et de sa copine, mais plus généralement de cette manière de pratiquer avec des objets et des instruments...

    Ces trucs qui se vendent pour fouetter des culs ont autant de formes que possible, pour un usage identique mais avec des sensations probablement différentes...

    Non ?

    RépondreSupprimer
  3. Cher Stan, puisque vous demandez à vos lecteurs ce qu’ils pensent des instruments utilisés par ces deux pimprenelles … probablement rien, enfin pour ce qui me concerne personnellement. Les instruments sont de peu d’importance, si ce n’est qu’ils peuvent augmenter l’appréhension de la fessée à venir (pas si inutiles que ça, finalement, cette appréhension étant tellement agréable …). Une fois la fessée commencée j’avoue que mon esprit a tendance à partir un peu ailleurs, si je ne suis pas réprimandée, sans doute l’effet des endorphines… alors je ne réalise pas vraiment la différence de sensations entre les différents instruments qui pourraient être utilisés. Par contre, si leur utilisation peut augmenter le plaisir de mon partenaire à me fesser, alors je dis … vive les instruments !
    Bon, en toute franchise, les instruments présentés sur la photo ne m’inspirent vraiment pas, je préfère les matières naturelles à tout ce synthétique …

    RépondreSupprimer
  4. Merci Amandine. Je reste perplexe moi aussi sur cette débauche de trucs en plastique ou de tapettes à tapis du 21ème siècle. Je préfère de loin ma main, comme je l'ai souvent dit, même si j'ai au fil de mes vies eu l'occasion de tester une cravache (offerte pour mon anniversaire par première épouse !) une branche de noisetier dans les Vosges du Nord (enfin d'arbre...) et ma ceinture... à plusieurs reprises...

    RépondreSupprimer
  5. on dirait un extrait du téléachat qui veut toujours nous vendre un mixer avec 25 accessoires ne servant à rien. et le téléachat, c'est pas très sexy (sauf pour quelques aficionados des soutifs "invisibles" ou de la gaine miraculeuse façon us). Et puis Dana Kane cause beaucoup trop à mon goût. Qu'est ce qu'elle est soûlante.
    Vive le système D (ou l'artisanat belge, façon Waldo)!

    RépondreSupprimer
  6. s pour sophie, ça a buggé

    RépondreSupprimer
  7. Oui, je plussoie pour le matériel de Waldo, effectivement.

    RépondreSupprimer
  8. Dana Kane ( elle porte bien son pseu ! ! ! ) Semble une sacrée fesseuse pro. J’apprécie beaucoup ce petit extrait et ce jeu. Laisser le sort décider de son sort. lancer les dé et en accepter le verdict.

    On sens le crescendo de la douleur ressentis par la pauvre Angel Delrin qui je pense à ce moment et au vu des nombreux instruments se dit qu'il ne fallait peut être pas défier la maîtresse.

    Oui au risque de contrer les divers avis déjà publier, j'aime beaucoup ces instruments et la façons dont il sont utilisés. Peut-être parce que c'est très proche de ce que je pratique moi-même.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS