29 août 2013

Samantha Oups, toujours...

   3010 - "Petite vidéo sans commentaires... à part les vôtres ?"

Introducing miss Samantha Woodley !

9 commentaires:

LUDIC a dit…

ah la canne... des sensations que je connais bien, en tous cas...

fatherjim a dit…

I once stated that though Samantha Woodley is clearly a beautiful woman, she lacked emotion during her spankings. I have since realized that is far from true. Though photos of her don't emote the true level of her sufferings, films do! The only problem is, she CAN take truly painful spankings, spankings that would crush most women to slobbering masses of feminine flesh!She is quite a woman indeed! Samantha, I stand corrected and humbly ask your forgiveness for my rush to judgement!

Jim

Malicieuse Cigogne a dit…

Plus de dix jours sans nouvel article ... Vous nous laissez dans le vide intergalactique le plus totaaaaaaaal !

Orage a dit…

Bonjour Stan! Je constate que le blog L'âme de fond n'est maintenant accessible que sur invitation.
"Nous vous conseillons de contacter l'auteur du blog et de lui demander une invitation". Ah comme c'est malin! Et comment le joindre? Auriez-vous une idée?
Manioc

Stan/E. a dit…

Mais en fait non, aucune idée. ça arrive de temps à autre et d'ailleurs je ne vois pas bien l'intérêt, mais hein, chacun sa façon de voir les choses. Pour moi, un blog doit être accessible à tous.

FLOW a dit…

Oh, bein, je tombe sur ce commentaire par hasard.
Ce n'est pas un accès réduit, il est fermé tout simplement. ;)
J'avoue que la formulation blogger prête à confusion, tout le monde réagit comme vous !
Voilà.

Stan/E. a dit…

le hasard fait bien les choses...

Ronan a dit…

Je me demande si (la très jolie) Samantha Woodley tient un compte précis du nombre de fessées qu'elle a reçu à l'écran. A mon avis, ça doit être assez impressionnant :)
En tous cas elle semble toujours y prendre autant de plaisir. Et puis, tout de même, quel cul magnifique !

Anonyme a dit…

Samantha is a lovely spankee girl at Firm Hand spanking ,best wishes .Tim.