25 avril 2015

Pretty Sarah a switché !

3220 - "Speaking Sarah ?"

J'avais eu le grand plaisir d'interviewer la très britannique Sarah il y a maintenant six ans, lors de ses débuts dans le job ! Il y avait à peine deux mois qu'elle avait lancé ses sites dédiés à la fessée et elle avait accepté de très gentiment de prendre le temps de répondre avec beaucoup de sincérité à mes questions parfois insidieuses de frenchie...

Je n'ai plus eu de contact avec elle depuis lors. Désormais c'est une vraie femme d'affaire qui dirige plusieurs sites très connus et fréquentés outre-Manche dont le célèbre "Spanking Sarah". Elle nous parle dans ce podcast de ce qu'elle vit et de sa façon de voir les choses, désormais...

Il sera intéressant de noter - et d'ailleurs elle l’évoque elle-même dans la discussion - que lorsque je l'avais interviewée, elle ne voulait pas du tout passer de l'autre côté de la cravache, gardant sa vocation première de submissive.

Alors que en 2015, c'est elle qui manie la canne anglaise avec brio. Sur son site "Sarah spanks men", entre autres.

Ah, c'est en anglais, évidemment que vous retrouverez cette excellente interview d'une dame "so brit" que j'apprécie beaucoup ici...
Image © Sarah
Interview © Kodders

3 commentaires:

Ghostserval a dit…

Bonne interview, assez facile à comprendre pour qui parle un peu l'anglais, même scolaire. C'est très assumé en tout cas de la part de Sarah.

SASKWASH a dit…

Salut Stan, comment vas tu depuis le temps.... bien 5 ans je crois. Perso mon blog est supprimé. Pour en revenir à ton sujet Sarah. Je crois que c'est facile de comprendre ce changement et j'y verrai plusieurs raisons. La premiere est que bien des males méritent amplement leurs fesses rouges. La deuxième est qu'a force de se faire rougir quotidiennement les fesses par des cloches à demi demeurés on fini par rendre la monnaie avec les interêts. La troisième serait que business is business, il faut se diversifier pour faire face à la concurence dans la vente de spanking vidéos; (enfin ça c'est peut-être la première tout simplement).
Bien à toi
Sask.

Stan/E. a dit…

Je vais on ne peut mieux, camarade ! Et je ne supprimerai pas le mien, même si le rythme de mes posts a effectivement baissé... merci pour le passage et l'avis sur la charmante Sarah...