03 mars 2020

Mises... en scène !

3457 - "Et prises... de vues !"

J'avoue, je ne sais rien de cette image "vintage". Mais elle délivre forcément à ceux qui regardent une histoire qu'on peut toutes et tous aisément imaginer, pour peu qu'on laisse librement vagabonder sa libido, non ?

Quelle histoire donc ? Vous remarquerez que seules les deux filles sont à poil et que monsieur demeure habillé. On ne sait pas jusqu'à quand... Au passage, ça n'a pas commencé au vu des fesses apparemment intactes encore de la demoiselle en position.

Bref, qu'est-ce que ça nous raconte ? C'est là toute la question.

Un photographe et ses modèles ? Une sorte de pique-nique libertin qui tourne mal ? (ou bien, d'ailleurs, selon qu'on se place d'un côté ou de l'autre)...

Un truc genre "je te force à faire une pipe à mon mec !“ ? Ou alors la préparation du tournage d'un film de Polans... euh, d'un porno et les photos qu'il faut en tirer pour la promo ? Et au fait, qui tient l'appareil photo ? Un assistant ou le quatrième d'une partie carrée à venir sur cette couverture, en pleine nature ?

Quoi que si ça se trouve, c'est juste dans le jardin du gars...

Je l'ignore totalement et je ne peux pas non plus dater l'image, trouvée au hasard de mes pérégrinations culières... Même si la coiffure à la Bonnie Tyler ou Farrah Fawcett laisserait penser années 80 ?

... Mais je l'aime bien. Et vous ?
Image © ?

3 commentaires:

Red Charls. a dit…

Oh P't... Le réflecteur et le pied du flash semblent être du "Courtenay" du matos G.B. prisé par les amateurs, il faisait le job pour un small price. Effectivement en vogue dans les années 70/80, la boite ne doit plus exister depuis longtemps, le patron qui parlait très bien le Français venait souvent au salon de la photo porte de Versailles, il avait régulièrement des invendus ou des rossignols qu'il refourguait contre des francs à l'époque, pour se taper quelques bons plats bien Français. Le matériel pouvait durer une éternité, j'ai encore un générateur qui a 50 ans, que je n'utilise plus depuis 40 ans, mais je suis certain que si je le branchais il flasherait comme au bon vieux temps, ou partir en fumée en moins de deux et saturer d'une odeur âcre durant plusieurs jours le studio.

Stan/E. a dit…

Excellent. Tu m'en diras tant... J'avoue qu'en ces temps où on fait des images avec des gsm, le temps des images que je prenais jadis à l'école en cours photo avec un Hasselblad en 6x6 me semble bien loin. Et d'ailleurs, il l'est.

letimonddemike a dit…

Mmmmm, j'adore !