13 octobre 2020

Avant de dîner chez Jules...


3520 - “La Tour, prends garde...“

C'est au moment où ils se émergèrent du parking souterrain le plus proche de la plus célèbre et phallique tour du Monde, juste avant de prendre l’ascenseur pour aller dîner 125 mètres plus haut, qu'elle osa.

Et ce en dépit des jeunes militaires de l'opération Sentinelle patrouillant mollement non loin d'eux pour une illusoire sécurité se voulant rassurante, sans crier gare elle avait soudain vivement soulevé sa jupe à l'ombre faussement protectrice d'un des piliers... Dans une envolée de d'étoffe soyeuse, elle s'était alors retroussée fort impudiquement avant de se tourner et de se pencher en avant pour lui laisser entrevoir une suite prometteuse, aperçue en une fraction de seconde, juste avant que le tissu ne retombe. 

Personne à part lui n'avait rien vu...

Bon sang... Elle avait bien l'objet fiché pile au centre de ses reins. 

"En guise d'apéritif..." avait-elle lancé dans un rire cristallin, regard espiègle, tout en prenant l'ascenseur comme si de rien n'était pour aller dîner...

Sa culotte chair dissimulait bien mal sous la transparence ce lourd plug métallique en acier chirurgical orné d'une fausse pierre taillée comme un bijou précieux dont elle lui avait parlé à de maintes reprises au téléphone et qu'il avait - par jeu d'abord puis par réel désir - demandé qu'elle porte en elle, lors de leurs retrouvailles... 

C'est peu dire qu'ils fantasmaient l'un et l'autre sur ce petit bouchon. L'idée de le retirer doucement lui-même pour la prendre par l'étroite ouverture à peine dilatée, d'y jouir à longs traits et dans un cri de bête avant d'ensuite se retirer d'elle avant de le replacer pour la refermer comme une amphore afin qu'elle le "garde" à l'intérieur, était devenue obsessionnelle... 

Il se dit dans un soupir d'aise qu'il allait quand même falloir attendre de quitter le Jules Verne...

Photo © ?

9 commentaires:

  1. Il faudrait nous raconter la suite car vous nous avez mis l’eau à la bouche!

    RépondreSupprimer
  2. Même si on comprendrait que vous le gardiez pour vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raconter une "suite" n'offre guère d'intérêt, la suite est évidente. Or, c'est de l'imaginaire de chacun selon son propre vécu que naissent les plus intéressantes images et les plus troubles, donc on poursuivra l'histoire à sa manière avec ses envies et fantasmes.

      Et puis surtout c'est bien plus érotique...

      Supprimer
    2. Bon je vais m’en écrire ou raconter une alors et sans doute le vivre un jour totalement différemment de ce que j’aurais imaginé ou voulu mais évidemment plus trouble et érotique aussi.

      Supprimer
  3. Magnifique photo et belle aventure.

    RépondreSupprimer
  4. J’oubliais la photo est sublime et totalement adapté au texte. Vous n’avez rien perdu de nos talents !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien cette vilaine, j'apprécierais bien faire quelque chose du genre aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, vous savez que c'est tout à fait dans le domaine du possible, vous conviendrez avec moi qu'on n'est pas là dans des trucs impensables ou impossibles à vivre.

      Osez...

      Supprimer
    2. PS au passage, très beaux textes chez vous, Alex !

      Supprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS