01 avril 2006

1er Avril... Mangez du thon !

OK, c'est un jour comme un autre et même pas un vendredi.

Mais suivant la tradition, le 1er avril est jour de facéties. Et peut-être qu'un enfant, une connaissance, voire une maîtresse farceuse vous accrochera, mine de rien, en sifflotant avec l'air de ne pas y toucher, une jolie petite silhouette de goujon dans le dos. Alors, faites semblant de rien à votre tour et jouez le jeu... Ça leur fera tellement plaisir de vous voir vous ridiculiser en vous baladant avec un poisson rouge découpé dans du papier et fixé bien en évidence entre vos omoplates.

Évidemment si on vous scotche une sirène et qu'elle a de gros seins, sortez quand même l'épuisette... On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J’ai acheté une étoile de mer et je l’ai placée sur mes cheveux.
Un seul effet secondaire remarquable :
« C’est une fashion-attitude ou bien t’as ressorti une vieillerie » ???!!...

Conclusion: surtout ne suivez pas les conseils de Stanny !!!

Erik A. a dit…

Bon, ce n'était pas un conseil qui s'adressait à vous... Retirez cette étoile, et puis vous êtes ridicule avec ce collier de coquillages...rire

Erik A. a dit…

chères Kokine et Mlle Q... vous connaissez l'adage: "je ne partage pas vos opinions, mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer..." ?

dont acte...