07 juin 2006

Au passage un grand Merci...

... à toutes les réponses très argumentées que vous avez eu la gentillesse de poster, en commentant ce troublant tableau de Jack Vettriano...

C'était enrichissant et très profond.

Précisément ce genre "d'émulsion autour de" qui me donne envie de réaliser ce petit blog-journal impudique, parfois un peu dérisoire, mais toujours sincère, n'en doutez pas...

Continuez, ces jolis dialogues entre nous m'enchantent, positivement parlant. Du pur plaisir...

Vraiment. (Et bien évidemment, si vous avez un petit truc à dire sur celui que je vous offre en ouverture, n'hésitez pas...)

3 commentaires:

Erik A. a dit…

Ah, Kokine... Décidément tu mérites ton pseudo...

Anonyme a dit…

Il l'a soulevée pour la poser sur la table. Il a posé ses mains sur le haut des cuisses, sans rudesse, fermement. Elle a frémi. Il a dit : - Ne bouge pas. Alors par pure réaction, elle a mis ses mains à sa taille, comme un défi. Mais n'a pas bougé.
Il la regarde. Elle aussi. Il n'est pas pressé. Elle le sent et cela la met déjà dans une position d'attente. Lui aussi le sait. D'ailleurs, c'est ce qu'il veut.
Dans un instant, ses yeux à lui vont lentement se baisser. Elle aura envie de lâcher sa taille, pour que ses mains se posent sur les cheveux de l'homme. On ne sait pas si elle le fera pour l'encourager ou l'arrêter.
Le temps de son hésitation, le regard de l'homme est descendu doucement. Il va aller flirter avec un dessous à fleur des yeux.
Elle ne bougera pas. Elle sentira juste ce regard, se posant, fouillant sans la toucher et pourtant la bouleversant déjà.
Après..... peut-être ôtera-t-il ce dessous plus attisant que protecteur. Si désirable.
Peut-être...se penchera-t-il et ses lèvres prendront le relais de ses yeux.
Peut-être, d'un geste imprévisible, il la soulèvera vivement, par dessus ses épaules, pour l'emmener.
Là où nous ne sommes pas pour savoir ni voir.

Anonyme a dit…

Tout est dit.......
et si merveilleusement juste...