07 juin 2006

Petites "branlettes" entre amis...

Oui, pardon... Un peu de ralentissement (flemme) et d'autres obligations m'éloignent un peu de cet espace ces temps-ci.

N'ayez crainte, ce n'est pas, loin s'en faut, un soudain désintérêt pour les petites "choses" qui m'occupent usuellement par ici...

J'ai découvert/pratiqué l'onanisme très tôt dans ma vie et ai même craint un temps "devenir sourd", à la suite d'une menace paternelle heureusement non suivie d'effet. (je suis "juste" myope...)

Rendu fort prudent à la suite de cette irruption soudaine dans ma chambre où je me croyais seul, je me suis ensuite méfié et n'ai plus jamais été surpris dans mes manifestations d'amour très "personnelles".

Enfin... Pas contre mon gré en tout cas. Pour le reste, aucune gêne. Mais j'aime les alcôves discrètes et suis fort peu exhibitionniste du coup...

En "m'attendant" (sic), c'est aussi avec mes gentils nouveaux amis puritains de Dildo Art une... agréable façon de passer le temps... Mais ne vous irritez pas plus que de raison.

Je reviens vite. Promis.

P.S.: Peinture à priori de Grant Wood: American Gothic.
P.P.S.: Pour le "matos" présenté, jolies couleurs non ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très ‘mauve’ vos objets....la couleur de l’affliction parait’ il....lol !
L’onanisme : un mot très bizarre pour une pratique très simple.
Je me demandais si beaucoup de femmes se masturbent et surtout, si elles osent en parler ; pour un homme c’est assez courant, cela fait partie des blagues de potache, mais pour nous...mystère.

Anonyme a dit…

Il me semble que plus en plus de femmes reconnaissent qu'elles se masturbent et en parlent... Difficile de le faire, pour les hommes comme pour les femmes, si on reste pétri de l'idée qu'il s'agit de combler un manque, d'une substitution... Mais si l'on considère qu'il s'agit d'une activité parfaitement naturelle qui permet de "vivre" ce qu'on imagine alors tout change... Et la masturbation peut se pratiquer seul(e) ou à deux... Et c'est, à mon avis, un partage d'une grande richesse...