Alors forcément, j'aime bien les images qui "racontent" quelque chose, les photos qui ont une histoire cachée...
Celle-ci, que j'ai trouvée en farfouillant à droite et à gauche sur un petit blog espagnol plein de vidéos amateurs coquines (et gratuites, même si les liens semblent ne plus fonctionner depuis hier...) installe indéniablement une ambiance lourde de sens entre cette jeune dame qui se fait déculotter et le vieux bonhomme avec la tête d'Hitchcock qui la maintient solidement renversée en travers de ses genoux.
On sent bien qu'elle a beau se retourner, inquiète pour son verso, ce qui va suivre va vraisemblablement lui redonner de bonnes couleurs aux joues. Celles du bas.
... Rouge écarlate. Et en plus, c'est un gaucher, comme moi.
PS: 06/05/2009: merci à Isa qui m'a donné la provenance de l'image, extraite d'une série de la revue anglaise Janus. C'est effectivement - maintenant que je le sais - pile le genre de la maison...
Images © Janus (138)
9 commentaires:
Ose-je dire la vérité ... hmmm ... je suis bien cachée derrière mon écran ... J'ai ouvert votre blog ce matin (j'ai beaucoup de travail mais, comme d'autres, je suis devenue accro à vous, Monsieur E, et je passe dès que possible). Avant de lire les textes, je survole les nouvelles images. La première .. oh ! une chaleur envahisse mon entrejambe .. la peste qui va se faire punir par l'homme intraitable .. puis la jolie nonne qui est dans une position que j'affectionne beaucoup, qui a un peu de mal a garder sa tête dans une position où elle peut et lire et s'activer entre ses cuisses, les fesses nues à l'air ... oui, j'aime beaucoup prendre cette position avec une bonne lecture érotique. Et là, je dois dire que je suis (presque) incapable de me lancer dans mon travail et malgré l'ambiance cent pour cent anti-sexy de mon bureau, je n'ai que envie de m'allonger à plat ventre par terre et ... mais vous avez déjà montré l'image donc je m'arrête là.
oui, c'est pratique de vivre caché...
C'est amusant pour moi de voir l'heure à laquelle vous venez me rendre visite. Tôt le matin en arrivant au bureau sans doute. Là évidemment difficile de reproduire les gestes osés que je vous offre par l'entremise de Manara, qui sait si bien représenter les filles, de préférences les yeux clos et la langue tirée, dans une extase peu propice à l'ouvrage et au travail de bureau, j'en conviens.
Ravi de vous distraire...
"(...) une position où elle peut et lire et s'activer entre ses cuisses, les fesses nues à l'air. Oui, j'aime beaucoup prendre cette position avec une bonne lecture érotique!"
Que c'est dangereux...(sourire)
Clara, vous prenez des risques si l'on vous découvre en cette fâcheuse posture.
Quant à la punition qui pourrait s'ensuivre... Mais il est évident que vous l'appelez de vos voeux.
une punition doit être méritée ! la vie serait bien fade si on est toujours sage et obeissante !!
et vous ne l'êtes pas ? damned...
J'espère toutefois que vous avez ce qu'il vous faut quand il le faut.
Sinon, h'hésitez pas à faire appel à l'extérieur. Quand on peut rendre service, vous savez...
Est-ce une de ces "vraies propositions" dont vous avez parlé ??!! Je vous réponds avec vos propres mots (avec changement de gènre, quand même) : Mais non, je ne suis pas une 'fille facile'. (Du coup, c'en est presque dommage, mon élitisme me perdra!)
Houla, non, ce n'était qu'une généralité, histoire de faire un mot...
"L'extérieur" auquel je fais référence est peuplé de gens, hommes ou femmes aptes à jouer ces jeux, il suffit juste de les trouver au hasard d'un chemin, d'un dîner, d'un écran...
Merci bien par votre lien et par les commentaires, j'ai aimé specialement la réaction de claire. Vous etes tres gentis avec beaucup d'houmour!
cher ami espagnol, merci à VOUS. Et bravo pour le coup à votre travail, même si je ne parle pas un mot d'espagnol, j'y ai déniché de belles images rapatriées ici...
Enregistrer un commentaire