13 octobre 2006

Petite bêtise en passant !

Ah, mais que voilà une chaussure facile à porter, visiblement. que cette "Naked Lady Shoe" création de Rodolfo Ayaro, en 1978...

Histoire de faire sensation dans les dîners en ville. Franchement vous porteriez çà, les filles ?

Je suis très curieux de savoir ce que mes amies "fashion victims" de ce blog (n'est-ce pas , mademoiselle Nush, au hasard... un avis ?) vont bien pouvoir nous en dire...

PS: trouvé sur le blog d'Adele, dont je parle ci-dessous.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

« …vous porteriez ça, les filles ? »

Dommage que la forme soit si démodée !

Mais aimer l’éducation anglaise n’est-ce pas aussi démodé de nos jours ?

Alors pour servir une bonne cause je dirais oui !

Par contre, arrête toi de te moquer des filles et de leur goût pour la mode.

Etre fashion victime c’est aussi pour vous plaire Monsieurs, n’oubliez pas !

isa

Anonyme a dit…

Le soulier est parfait, presque indémodable : vernis, bout rond, talon de 11cm (vu la courbure...), l’attache au cou-de-pied n’est que formelle et non pas utilitaire.
L’appendice figuratif est juste posé et absolument immonde....il est juste la ‘mémoire’ de l’objet, du fétichisme.
Je suis absolument certaine que cela plairait à un de mes vieux amis.

Erik A. a dit…

Oh, je n'ai nul besoin de fringues pour que les filles me plaisent et me séduisent. Je les apprécie féminines, mais sophistiquées ou en jean, je les aime tout autant... C'est elles qui choisissent leurs parures, mais certainement pas pour ME plaire.

Pas d'uniforme particulier ni de panoplie pour nos jeux... les "exigences vestimentaires", c'est pas chez moi.

Erik A. a dit…

sinon, oui, Nush, on peut faire les mêmes avec des Playmobils...

Anonyme a dit…

Je pensais à un de mes vieux amis fétichistes, je sais que vous ne l'êtes pas...mdr!!
Quant à me 'parer' je ne le fais jamais; j'ai une théorie là dessus mais bien trop longue à développer.

So a dit…

Ben moi justement, je les aime bien ces chaussures et j'ai cherché les mêmes cet hiver. Mais INTROUVABLES !!! Ou alors avec des talons vraiment trop fins. J'adore les talons hauts, mais pas seulement pour faire potiche, faut pouvoir marcher tout de même !
Je veux bien des adresses...

Stan/E. a dit…

depuis j'en ai déiché d'autres réalisées par un designer avec un corps féminin... Faudrait que je vous retrouve ça.

So a dit…

?? Euhhh, là c'est peut-être l'hypoglycémie car le petit dèj est déjà loin...mes neurones ont du mal à se connecter... Ce qui m'intéresse c'est une adresse où les acheter en vrai, hein ! Pour les porter à mes pieds !