13 octobre 2006

Ils osent TOUT !

Les Américains sont prêts à tout nous refourguer du moment que ça rapporte.

Mais que penser de ce kit "Spank Me", contenant tout l'arsenal du parfait petit fesseur, vu par nos amis anglo-saxons ?

Encore que... Ce martinet de bazar, les bougies parfumées (à quoi ?) et les huiles de massage (ou serait-ce du gel... voire de la Biafine, va t'en savoir) moi personnellement, bof...

("The Spank Me kit includes: Black Rubber Tassle Whip, Warming Massage Oil, Perppermint Cooling Cream, Refreshing Intimacy Wipe, 2 Tea Lights, and a Spank Me Guide.")

Ça sent la panoplie, l'artificiel pour tous... Je me demande bien ce qu'il peut y avoir dans le guide fourni avec, (un mode d'emploi du martinet ?) le tout pour moins de 20 €...

Serait-ce pour les filles "Cosmo" qui ont appris que la fessée existait à travers des articles de leur journal féminin préféré, avec des titres racoleurs du style: "osez la fessée" et autres "une bonne déculottée pour nous calmer, pourquoi pas ?" (relisez moi dans "Union était en vente libre", le second post du lien qui suit, je vous jure que je n'invente rien... ) censés permettre à tout un chacun une sexualité "accomplie, heureuse et décomplexée"... (tu parles !)

Comme s'il fallait systématiquement faire tout ce que contient le catalogue du cul à travers les âges pour ne pas paraître un parfait crétin aux yeux des autres...

La fessée pour tous ? enfin toutes... Vraiment ?

Bref, je reste fervent utilisateur de ma main avant tout et n'ai guère au fond l'utilité d'un martinet de pacotille...

... Surtout s'il est fabriqué en Chine dans on ne sait quelles douteuses conditions sociales.

Alors, votre avis ?

Ce serait pas sympa sous l'arbre de Noël ? Ou alors en déguisement pour Halloween ?

Ou encore en cadeau d'anniversaire, comme le suggère la petite demoiselle...

Mais là, c'est le t-shirt qu'on nous vend, pas la fille !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut e

Encore en train de te moquer des filles. Moi j’adore les journaux style « Marie bête » et je ne le cache pas et je serais très contente d’un homme qui m’offre un joli instrument de discipline pour noël.

C’est sur, si c’est du style made in chine comme dans ton article je me fâcherais. Mais je ne risque rien. Je sais (j’ai su) choisir mon compagnon.

Petite remarque : si j’ai le choix entre un pur homme de main et un instrumentaliste occasionnel, mais chevronné, je préfère le dernier.

isa