16 novembre 2006

Du bon usage de l'eau...

118 - Entre Vous et moi, la main, rien que la main. Même si ça brûle un peu ensuite.

Pour MA main, je veux dire...

L'intensité des claques fait chauffer mon épiderme tout autant que ses fesses à présent d'une très jolie teinte écrevisse.

Je vais me passer la main (gauche) sous l'eau, histoire de la rafraîchir un peu. Depuis le lit sur lequel Elle s'est allongée sur le ventre, Elle se retourne et me regarde avec un petit sourire en coin, moqueuse comme à son habitude, sans se soucier de la chaleur qui lui irradie déjà le bas du dos...

Toute autre qu'Elle aurait déjà dit: "pouce ! "

"Dis... T'as déjà fessé une fille avec la peau mouillée ?" me demande-t-elle alors, ingénument...

"Euh... Non." En fait, l'idée ne m'a même pas effleuré. Je débute, hein !
À peine vingt ans (oui c'était il y a un moment) et pas mal de choses à découvrir sur les insondables mystères de l'âme féminine. Amusée de me voir étonné, elle poursuit et me provoque:

"Tu devrais essayer..."

C'est qu'il ne faut pas me défier impunément... Avec un gant de toilette, je lui mouille généreusement la peau des fesses, puis passe ma main sous le robinet.

Et la réinstallant en travers de mes genoux en lui maintenant ses poignets derrière le dos d'une main ferme (la droite, cette fois), nous reprenons Elle et moi le jeu pile à l'endroit (l'envers...) où nous l'avions laissé.

Que j'aime le bruit plus crépitant, sonore et intense qui emplit à présent la pièce dans laquelle nous sommes !

L'eau augmente énormément la résonnance et les claques appliquées sur ses fesses sont beaucoup plus retentissantes que celles de tout à l'heure, gravant à l'infini et d'un rouge flamboyant l'empreinte de ma paume et de mes doigts sur Elle, ravie... La couleur et la chaleur semble enfin être parvenues à la norme recherchée.

Cette fille est folle. Mais j'aime bien cette folie, empreinte de défi permanent de style "même pas mal !" et "t'es pas cap..."

Une fois repus, après ce jeu et d'autres encore, nous sommes allongés côte à côte pour reprendre notre souffle, enfin.

Elle
est sur le ventre, sa peau est chaude, douce.

En approchant ma main à dix centimètres de son cul écarlate, je sens sa chaleur diffuse, irradiant comme les braises d'un feu de cheminée...

Bref, pour résumer, fesser avec la peau mouillée, c'est bien. La peau est très rouge (une jolie teinte uniforme) mais les traces s'estompent rapidement, sans marques ni bleus disgracieux. En plus le bruit produit est infiniment plus "musical" sur le plan acoustique, tout pour plaire donc. Essayez, pour voir....

"Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut...", comme dans la chanson de Véronique Sanson (1992)...

PS: la photo d'Austin, la blonde allongée sur le ventre ci-dessus provient du spanking blog de Sierra Salem,
jeune américaine fort généreuse, sur son "site/journal de bord d'une fille fessée" (par un dénommé Dallas, en l'occurence, qui fait commerce du genre) en images de ses punitions diverses et de celles de ses petites copines siliconées californiennes.

Hop, en lien sur la gauche.

3 commentaires:

mi-ange a dit…

Le regard frondeur, le sourire moqueur...le coté même pas mal...Mais...Mais...C est moi ça...
Avec de l'eau...faut que j'essaye....

Stan/E. a dit…

Le bruit est magnifique...

mi-ange a dit…

Je vous tiendrais au courant...
Pas d'eau pour le moment mais... un B.D et....un fouet de cuisine en plastique...
Que voulez vous...je ne suis pas trop en position de décider... Même si je ne manque pas de commenter.... c est plus fort que moi : cul nu, sur les genoux de monsieur...faut que je continue à vouloir avoir mon mot à dire...Le dernier si possible.