14 décembre 2006

L'arrière-train sifflera trois fois...

158 - Une bien belle image qui m'interpelle... Je ne suis pas sûr de l'auteur. (qui pourrait peut-être au vu du style être Paula Meadows, mais je ne crois pas vraiment...) Hardcastle, au hasard ?

Cette posture indécente qui n'est pas ma préférée (mais pas déplaisante pour autant) appelle à des jeux interdits sans le brave Narciso Yepes et sa guitare magique... (une clarinette peut-être ?)

J'ai souvenir de l'avoir pratiquée un beau jour avec Marie-B. lors d'une "monte à cru" (à cul ?) particulièrement animale juste après une cuisante fessée OTK qui nous laissa l'un comme l'autre essoufflés et ravis un après-midi d'automne dans l'accueillante "maison de Plaisir"...

Comme quoi un simple dessin (je n'ai pas dit innocent) peut parfaitement raviver de jolis souvenirs personnels enfouis...

3 commentaires:

Unknown a dit…

J'aurais tendance a dire que ca pourrait bien etre un dessin de Manara... Les mains et les pieds et certaines petites façons de faire le rappellent etrangement...

Erik A. a dit…

Certes, Lora... Mais je connais bien le travail de Milo, et son encrage aussi.

Ce dessin n'est pas de lui, qui dessine des femmes très différentes au demeurant...

Anonyme a dit…

Paula Meadows, presque sûr. Le style de l'ensemble et surtout le visage de la dame me font dire cela... Peut-être aurons nous confirmation au détour d'une page...

W.