157 - Ah, les culs de Serpieri... Druuna et sa croupe improbable.
Oui, parmi les grands auteurs de BD italiens spécialisés du genre, ne pas oublier de citer aussi le moustachu Paolo Eleuteri Serpieri...
Son obsession pour les derrières de filles jaillit au travers de la majorité de ses dessins.
Chez lui, la fesse est alerte, ronde et pulpeuse, callipyge et bombée...
En clair ses femmes ont des (gros) "culs" qui servent à tous les désirs de l'homme, mêmes les plus inavouables ! Et Dieu sait si...
La fessée n'est pas des moindres, même si là on sent le Serpieri plus "physique" brut, probablement au gré d'envies personnelles vaguement obsessionnelles (!) liées à d'autres jeux plus... pénétrants !
Pour tout dire, il semble davantage porté dans son oeuvre vers ce que les littéraires (jamais en manque d'inspiration pour nommer les choses du sexe) appellent le "délice vénitien", quand les autres dont nous sommes (et que nous dirons plus prosaïquement les vulgaires) préfèrent parler carrément de sodomie, voire d'enculade en bonne et due forme... Sodomie dont l'adage prétend que:
"c'est comme pour les impôts... C'est le premier tiers le plus dur !"
(Aparté d'amateur au passage. Pour "ça", suivez mon petit conseil avisé d'utilisateur convaincu de longue date:
Soyez prolixe en matière de "lubrification" (oui, OK, ça fait un peu garage de bagnoles...) qu'on choisira "abondante" de grâce (!) en évitant le terrible et factice "à sec" des films pornos si on souhaite recommencer régulièrement.
Comme c'est mieux d'éviter disputes récurrentes ainsi que traumatismes post-anal, je me permets à nouveau de vous recommander chaudement le K.Y.)
Après tout, pourquoi ne pas appeler un chat une chatte, hein...
PS: pour les amateurs qui voudraient investir, on peut acheter ici des originaux de Serpieri, toutefois pas facile à mettre dans son salon et à réserver à ses "Enfers". Pas moins de 1800 € la page quand même.
Il est probablement inutile de préciser que le petit dessin humoristique avec l'huile moteur n'est évidemment PAS de Paolo Eleuteri Serpieri...
Celui ci-dessous, par contre, aucun doute !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire