19 décembre 2006

Record d'affluence hier...

165 - Pour la première fois hier, ce blog a passé la barre des 1400 pages vues en une journée... Et près de 600 personnes. Mon Dieu, mais qui sont donc tous ces gens ?

On a les petites joies que l'on peut. En fait, je ne sais pas ce qui motive les lecteurs, ni pourquoi on atteint un pic d'affluence ou pas...

Sur quoi réagissent-ils ? Mystère.

PS: Toujours aussi peu de commentaires, certes, mais en tout cas, je suis lu/vu. C'est déjà ça.

PPS: (MàJ du 02/01/07: Selon les statistiques, le record de l'année restera de 1673 pages vues, le 23 décembre. avec une poussée à 800 visiteurs distincts sur la même journée. Pas mal de gens des USA depuis mes liens avec la "very cute and spankee" Sierra Salem. Merci à tous.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pour les commentaires pas d'inquiétude quand on se situe dans une zone alternative et pas bien pensante, les gens ont du mal à le dire et à laisser une trace... mais c'est vrai que ce n'est pas encourageant.... :))

Erik A. a dit…

Bah, c'est pourtant très anonyme quand même. En fait comme j'aime le dialogue, j'aime aussi sentir que mes "lecteurs" sont de concert avec moi, sans rester à distance.

Mai évidemment chacun est libre de faire comme il veut.

Anonyme a dit…

Tout d'abord, merci pour le grand bol d'air que vous nous procurez via votre blog. Il est vrai que je ne commente très rarement pour deux raisons.

le manque de temps, comme certainement beaucoup d'autres internautes.

et puis, peut-être que votre niveau n'est pas à la portée de tout le monde, d'où la timidité de rebondir sur vos textes.

en dernier lieu, nous ne sommes pas une majorité populaire à éprouver ces plaisirs si étranges aux yeux des autres... Est-ce que le compteur tourne vite grâce à une importante population de curieux qui cherchent à lever ce coin du drap?!?

Erik A. a dit…

Allons, mon niveau vaut bien le vôtre... Car si je vous lit, texte bien écrit, mots ciselés. J'aime.

Ne me dites pas que tout le monde est passé au style SMS et à l'appauvrissement du langage quand même...

... Pour le reste, je n'en sais rien, les motivations des visiteurs me sont inconnues, je le déplore un peu. Et j'aime bien que les gens viennent causer de tout, de rien en commentant mes bêtises...

Osez...

Anonyme a dit…

Maybe because I posted your journal link on my page? ;-)


-- Sierra Salem

Erik A. a dit…

No Sierra...
In that particular case, that was à few days before U did.

But I must admit that visits from America are more regular now. That's just fine. I hope that my french audience will discover Dallas and U, through my translations and site links for both of you... A kind of friendly spanking "bridge" between USA and France...

Stan/E.