07 décembre 2006

You probably deserve it....

148 - Une petite bêtise pour commencer la journée...
J'avoue, je me lâche un peu sur le coup, d'un goût douteux, mais on ne peut pas toujours être au top.

Ouiiii, j'avoue, j'adoooore la tenue "super érotique" de la fille, ses bottes à talons, le chapeau bien classe, les "caches-pointes de seins", la laisse en vraie corde de bateau, bref, tout...

Un "gif" déniché je ne sais où, intitulé sobrement "spanking". Il y a des gens qui passent du temps à fabriquer ces bêtises...

En attendant, ce gros type à quatre pattes le cul en l'air et solidement tenu en laisse par la dame me fait irrésistiblement penser au malheureux Bobby.

Vous savez bien, le "porc" (rôle pas facile incarné par Ned Beatty) du cultissime film Deliverance, (1972) de John Boorman... Manque juste le son !

"Grouïk grouïk..."

Aucun commentaire: