07 décembre 2006

Barb, dessinatrice de fessées à l'ancienne...

147 - Un coup de crayon plutôt sympa. C'est ce que je me disais sans la connaître, utilisant récemment deux illustrations de "Barb", (notamment pour mon post sur Kissinger) prises au hasard de mes recherches sur le net. Et puis un autre dessin ici aussi...

J'en sais un peu plus et je vous livre donc les pages d'ouverture du site de l'auteur, Barbara O'Toole (rien à voir avec l'imputrescible interprète de Lawrence d'Arabie, je suppose ?) qui dessine des saynètes sur le sujet qui me passionne, abordant tous les domaines du genre, hommes, femmes, dominant(e)s et dominé(e)s...

Bref, pour tous les goûts, avec toutefois une tendance clairement affichée: "Barb, the Art of female domination and maternal discipline", selon l'intitulé de départ... Vous voilà prévenus.

Il y a un côté "old fashion spanking" chez elle, et probablement quelque part un peu de Norman Rockwell aussi (dans l'esprit au moins) pour peu qu'on ait suffisamment de capacité d'extrapolation graphique...

10 $ pour un mois d'abonnement au site Bitter Sweet Pictures, hélas payant, ce qui m'empêche de vous en montrer des exemples de contenu au-delà des trois malheureuses pages d'accueil qui illustrent ce post, donc purement informatif de ma part...

PS: Attention toutefois si vous investissez... (ce qui au cours de l'€uro n'est pas trop onéreux !)

Car les spanking sites comme celui de Barb ont la fâcheuse habitude de fonctionner selon le principe de la "tacite reconduction", donc de redébiter votre compte bancaire de la même somme tous les mois si vous oubliez de vous désinscrire... C'est vous qui voyez !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, ami Stan...

On dirait que le sujet n'attire guère les commentaires, donc je meuble, ou j' amorce...

J'aime bien les dessins de Barb ( et aussi ceux de Barbe, mais c'est autre chose ).

Je ne connais que ceux qui se trouvent partout sur la toile, et qui représentent surtout la "fessée familiale", "éducative", où les sujets punis sont des garnements et des garnementes ( néologisme? ) aux fesses rebondies et rose pâle, avec cette trace protective anti-UV du slip, dont "Playboy" a fait une marque de fabrique dans les bénies années 60, sur le cul de toutes ses playmates du mois !

Je ne savais pas qu'elle avait oeuvré dans un domaine plus adulte, mais comme je ne suis pas du genre à payer pour entrer sur un site internet, je resterai dans l'ignorance, ce qui ne m'empêchera pas de dormir... Tu me raconteras ?...

W.

Erik A. a dit…

Je te raconterai, amigo... (au passage je ne t'oublie pas, mais n'ai pas de date de rendu pour mon texte... message personnel)

Je me tâte juste un peu avant de payer pour voir. J'aime assez ce style propret, moi...

Si des gens connaissent, je suis intéressé par leurs avis aussi...

à bon entendeur...

Charles a dit…

Bonjour Stan et Waldo !


Quelle femme de tête, cette Barbara, non ?? Une femme auteure dans un monde presque exclusivement masculin . elle en a sous la voilette !!!
Perso, j' adore son style, très matriarcal, où les femmes
portent la culotte" ! Rires. C'est un style assez rarement abordé (si l'on excepte l'excellent site de Alex bien sûr). Elle reste dans son domaine ce que Mrs Ward et Rockwell sont dans le leur: inimitable !
La DD a commencé à me passionner juste après mes études supérieures, en 1991. J'ai commencé à dessiner des saynètes dans le même style depuis 2004. C'est vrai que j'avais une Maman au caractère très "mère-poule" donc à la fois tendre et sévère... Bref, une jeunesse " à l'ancienne mode". Et cette éducation reçue m'a beaucoup influencé dans mes relations avec la gente féminine. Mais chassez le naturel...
Merci encore pour ces pépites. Charles