11 janvier 2007

New gift for Sierra...

203 - Petit cadeau pour miss Salem, (joli pseudo évoquant les fameuses "sorcières") histoire de poursuivre nos échanges de mails "d'au-delà des mers". Nos blogs respectifs se "chevauchent" et "Au fil des jours" est de plus en plus visité par les amis US spankos...

Pas sûr que tous comprennent la langue de Voltaire, ni mes textes et ce que je mets dedans comme charge humoristique, un brin cynique, passionnée, ou même parfois détachée, mais cet échange CULturel prend de l'ampleur en mails privés (le lien @ sur la gauche en bas au-dessus de l'icône Skype) et c'est assez plaisant...

Alors, comme mademoiselle adore la fessée (dont elle a fait son métier) ET Disneyland où elle et son sulfureux compagnon passent du temps en amoureux "fleur bleue", l'image est toute trouvée.

Une photo dans mes archives persos, une de son blog, un petit montage amusant et le tour est joué...

Une vraie gamine, je vous dis !

Amusant de mixer les deux, le décor Disney (ici, c'est le parc de Paris) usuellement si puritain et "coincé"....

(je précise: par rappport au sexe, histoire de ne pas choquer le public. Personne n'imagine Mickey fessant Minnie ! Quoique...
Je suis sûr - pour l'avoir fait moi-même lors de mon passage chez Hanna-Barbera - que les animateurs des personnages ont dans leurs cartons secrets des dessins très crus (cul, quoi) des innocentes créations d'oncle Walt !)

... Décor Disney donc, "croisé" avec l'impudeur des fesses nues d'une Sierra debout en plein air au beau milieu de Central Plaza avec l'incandescence d'un postérieur brûlant et cramoisi que seul un extincteur pourrait apaiser !

(Bon, OK, je l'ai un peu rougi à la palette graphique...)

Car vous le savez, "Dallas spanks hard"... (et en VO)

Aucun commentaire: