204 - C'est très impudique, ce blog. Je le vis aussi comme un exutoire, une façon de partager mes désirs pour voir les réactions des unes et des autres. J'ai toujours aimé observer le regard que portent les femmes sur ces jeux troubles qui me hantent depuis l'enfance.
Il m'arrive donc d'y raconter des choses vécues, entre deux posts sur le cinéma ou la BD (mon métier originel) mettant "en cause" de vraies personnes avec leurs vrais prénoms... Certaines le savent et suivent mes écrits avec amusement.
(au passage, miss Kate, si tu lis ça, j'attends tes textes sur le sujet quand tu voudras...)
Le dessin, enfin l'estampe japonaise (ci-dessus) sur laquelle l'homme au mandrin impressionnant pour un asiatique se mouille les doigts avant d'introduire son engin dans le fondement de la personne prosternée devant lui, est à la base une image homosexuelle.
Mais comme sur les estampes on a du mal à distinguer les femmes des hommes (mêmes habits/robes, mêmes coiffures à chignon) j'ai gommé les burnes pendantes et molles du giton qui s'apprête à se faire enculer pour en faire une demoiselle pour de bon.
Castration à l'aide de Photoshop comme de juste...
Les émotions procurées par ces jeux de fessées ont certes marqué ma vie sexuelle au fil des ans ("du Temps...") toutefois sans non plus devenir dangereusement maniaque, je vous rassure... Je pratique aussi avec entrain une sexualité dite "normale" pour le commun des mortels, hein... En fait je m'adapte un peu tout en "tâtant le terrain" avant d'éventuellement ensuite passer aux "choses sérieuses"... Si je puis dire. Voilà qui rassurera Marissa. (cf: commentaires sur le post 202)
Car en dépit de ce que je développe sur le blog, et des anecdotes vécues que je raconte, il faut préciser qu'elles s'étalent sur la durée, depuis des années. Qu"il y a eu de longues périodes "sans"...
("mieux seul que mal accompagné", hein...)
Bref, je ne passe pas mon temps à traquer les filles pour leur claquer les fesses (dommage...) et je précise que j'ai réussi à avoir une vie sociale satisfaisante, en dépit de ce fantasme récurrent.
Et vous, cette dualité fantasme/vraie vie... Comment la vivez-vous ?
2 commentaires:
Cher Stan,
Nous sommes comblés d'apprendre que tu n'es pas dangeureusement maniaque... et as une vie sociale satisfaisante, ce qui constitue bien l'exploit de l'année.
Bon, que ce soit clair:
les anonymes qui ne signeront pas d'un prénom ou d'un pseudo (ceux ou celles qui n'arrivent pas à s'inscrire sur Blogger (par exemple) n'ont qu'à écrire ce qu'ils veulent ou même comme Clara utiliser le même prénom à chaque fois, sans être inscrits pour autant) seront purement et simplement "virés" à partir de maintenant.
C'est trop facile de venir se déverser en petits mots fielleux sur un blog, commentant avec dédain juste par pure moquerie à deux balles. Je sais faire aussi.
Et je ne vais pas accepter ça ici, ce n'est pas le but. Je vois trop de blogs que j'aime envahis par les commentaires à la con pour accepter ça "chez moi"...
Aucune censure dans le propos, je veux juste un peu de courage et ne supporte pas les lettres anonymes...Donc vous dites ce que vous voulez, mais vous SIGNEZ.
Avis aux amateurs(trices)
Pour le reste, oui, j'ai une vie "satisfaisante"...
Enregistrer un commentaire