02 février 2007

Un petit DVD pour la soirée ?

220 - Ça se passe sur Shadow Lane et l'image me parle... Un peu ! (Oui, parce que je ne porte pas de"marcel" et que je ne suis pas roux...)

Probablement des réminiscences de situations vécues, trop rarement. J'ai davantage le goût du "règlement de comptes" à deux, les yeux dans les yeux et n'ai finalement pas souvent vécu cette configuration en trio, deux femmes un homme. Pas d'angoisses mesdames, ça m'est arrivé quand même...

Et c'était très bien.

Les vidéos... Oui, bien sûr, parfois on en trouve d'assez proches de ce que l'on aime, mais il est rare qu'un film (surtout anglo-saxon) colle vraiment à ce que l'on a imaginé dans ses "Enfers" personnels... Pour moi au fond rien ne vaut l'écrit et l'imaginaire qui en découle.

Je préfèrerai toujours jouir de mes lectures interdites que d'images (même bien) filmées.

Puisque je pense que ces dernières offrent à celui qui les regarde un réalisme brut, adaptable facilement au plaisir immédiat les yeux ouverts et rivés sur l'écran.

Mais je préfère les fermer pour me laisser glisser vers celles que je crée dans mon petit cinéma personnel, (ou en piochant dans mes souvenirs) versions classées X infiniment plus... "perverses"!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout pareil pour moi. Autant les dessins ou les textes me troublent et provoquent chez moi d'irrésistibles envies et besoins, autant les films me laissent (quasiment) froide. Je parle bien sur de fessées et/ou autres petits jeux intimes. Je ne me lasse pas de feuilleter mes albums interdits, coincés dans ma bibliothèque entre homo delphinus et l'atlas des nauvrages et des trésors. Bien au chaud sous ma couette, je relie à l'envie mes livres X achetés discrètement sur Amazon, et planqués derrière l'indispensable 10 minutes par jour pour avoir des fesses de rêve (et leur faire subir l'enfer...). Pourtant, c'est bien un film (la secrétaire) qui est à l'origine de tout mon désordre fessier. En même temps, il était plus psychologique que X, tout en étant fantasmique...


ps : signé vidi, mais je n'arrive pas à publier sous "autre"

Erik A. a dit…

C'est un film récent, Vidi...
Je l'aime bien, j'ai dévoré le DVD et les bonus du premier au dernier, mais il ne déclenche pas grand chose chez moi par contre. Je m'attache aux personnages et la fessée est bien anecdotique et très anglo-saxonne au fond... je ne sais pas si vous me suivez.

Peu baroque, quoi, avec le goût du péché permanent exprimé par les puritains d'outre-Atlantique. Enfin ravi de vous avoir ici...
essayez de vous inscrire en utilisant votre nom directement...