29 mars 2007

Million Dollar Sierra Baby" !

242 - Voilà déjà un bon moment que je ne vous ai plus parlé de la délicieuse Sierra Salem.

Une jeune femme piquante et plus "fraîche" que ses consoeurs, qui alterne fessées cuisantes avec son mec et vacances à Hawaï ou Disneyland avec ses copains et ses copines du petit Spanking World américain.

Son journal me fait parfois penser que je devrais aller vivre là-bas, du côté de L.A. Parfois je me demande si je n'ai pas bifurqué au mauvais endroit professionnellement, quand on m'a proposé il y a bien longtemps de partir vivre aux USA...

Avec en prime l'image d'une magistrale auto-fessée qu'elle s'est donnée dans la chambre d'un motel en attendant le retour de son homme parti surfer.

On a un peu l'impression que l'abat-jour est posé sur son joli fessier rond...

Allez lire son blog, si vous pratiquez un peu l'anglais.

De jolies photos, parfois un peu fleur bleue...

Un de mes blogs préférés...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

aïe, aïe,aïe ! mon héros à MOI ici bas, utilisé, associé, détourné à des fins mercantiles fessières....je suis anéantie !

vidi

Erik A. a dit…

Vous parlez de Clint ? Oh c'est un petit post sans conséquences.

Et Sierra qui m'envoie des mails de temps en temps l'aime bien aussi. Juste un private Joke amical entre passionnés des spanking stories...

Remettez-vous.

Anonyme a dit…

Stan, I love you! xoxo


-- Sierra Salem

Erik A. a dit…

yeah, Sierra... I love U too, darling.

Hope you've having fun in Montecito, Hawaï or any dreaming place you're talking in your diary...

xoxo

Stan

PS: give my best regards to your man...