26 mars 2007

Lecture du lundi sur le blog de Mélie...

241 - De temps en temps un petit tour chez Mélie qui dit les mots si joliment dans ce qu'elle nous livre de son quotidien...

Ici un retour de chez le garagiste pour acheter une petite auto en couple, moment "trivial" s'il en est, qui se transforme sous sa plume en magie conjugale une fois de retour à la maison...

Un enchantement.

"Tu fais des remarques sur mes tentatives vaines. Mon visage se trémousse, enfoui sur la couette. Tu me claques sérieusement une fesse, et sévit sur la seconde parce qu'il paraît que j'aurais haussé une épaule.

Ça rit mais tu me tiens en mains. Nous avons même un court dialogue sur des histoires de discipline domestique. Le temps de reprendre mon souffle et que je prenne quelque force revendicative.
Je sens que mes mains s'en viennent malgré moi et elles parer le désir qui m'échappe.

Quand tu viens poser délicatement tes mains sur ce cul arrondi et soumis, qui s'est enfin résolu à dire zéro, parce que si, si, j'ai le cul parlant, un cul caramélisé, émoustillé, je t'entends me dire que si la neige s'y posait, mes fesses en fumeraient.


Et juste, juste... lorsque tes mains posées sur mes fesses les caressent de crème, je m'essouffle, tes chauds et frais me tourneboulent, juste à cet instant, le téléphone sonne."

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Charmantes, ces fesses bien rouges... Ça donne envie de poser la main dessus pour sentir la chaleur qu'elles doivent dégager. Le texte ensuite ne gâche rien, bien au contraire !

Erik A. a dit…

Je comprends, Cerise... La chaleur d'une part et l'excitation liée d'autre part. Deux facteurs d'un plaisir accru s'il est partagé, condition évidemment sine qua non...