22 mars 2007

Une pub qui vous rappelle quelque chose ?


240- Ma copine AnneLolotte de Soft Paris prend des risques. Pas sûr que les avocats d'Apple ne soient pas ravis de l'aubaine. En général, la "Pomme" n'aime pas tellement les détournements d'image et encore moins quand ça tourne autour (ou dedans en l'occurrence...) du sexe !

Mais en tout cas, que ce soit clair: moi qui suis un Mac user convaincu, j'aime bien ce pastiche, très réussi artistiquement et esthétiquement parlant. Allons, un peu d'humour à Cupertino ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai beau ne pas être très plug, (j'aime mieux quand le "in" est naturel !) cette parodie est très chouette...

André Martinet a dit…

Super, Stan ! Une trouvaille.

Erik A. a dit…

Dûe aux talents d'AnneLolotte de SoftParis qui l'a commandée et qui en est le diffuseur.

J'apprécie la technique et la qualité des images.

Anonyme a dit…

Ravie que la video vous plaise!
Moi aussi, depuis que je suis sur mac, "I never went back" : )

Erik A. a dit…

Pareil pour moi... j'adore cet ordi, un iMac 24" que j'ai depuis six mois déjà en complément d'un iBook 12"...

Et la vidéo est top, même si ce serait sympa de nous causer du making-of, le cas échéant...

...