13 juillet 2023

Sainte Contrition, priez pour elle !

3575 - "Péché, punition... Rédemption !"

C'était dit ! Au jour venu, il y aurait le fameux rituel. par elle suggéré.

Seule la nuit, elle imaginait parfois avant de s’endormir comment se passerait ce moment fantasmé, tout en ignorant l'importance que "ça" pourrait bien prendre. C'est le jeu de toute façon. 

Elle esquissa un sourire dans le noir en ressentant son engagement. Un truc basé sur la confiance, du genre qui ne se signe pas nécessairement sur un contrat...

Et puis... Qui ne risque rien...

Dessin: "Quatre mots à la suite" © Stan/E. - 2023

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C’est le jeu d attendre … mais toujours attendre … ça en deviens pénible .. effectivement pas besoin de contrat quand le feeling et l histoire s installe … et puis ces petits rituels deviennent le contrat au final … moi j adore les rituels que mon daddy et moi avons décider de faire ..hâte qu’il recommence ! Je m égare… je terminerai par vous dire que j adore votre dessin Stan… il a tout ce qu’il faut au détail prêt !

Baby Slone

Stan/E. a dit…

@ baby SLone. Alors vous savez probablement qu'on prétend que "le Diable est dans les détails" selon l'adage populaire ! Et c'est bien mon style graphique que(Rony cherche...) de "détailler" quand je dessine.

Quand l'histoire s'est installée, nos rituels contribuent à la faire vivre en maintenant la passion ancrée en nous. Ils nous construisent tout autant et créent entre les deux protagonistes un attachement immuable et sincère qui peut durer ad vitam aeternam.

Et ça, votre… Daddy le sait sûrement, n'en doutez pas.

Sarah a dit…

Contrat,
Engagement ,
Fessée ,
Tout ceci hante mes nuits, et ravive mes journées !
Sarah, sous contrat