12 juillet 2023

Question dans le feu de l'action !

3574 - "Le pourquoi du comment !"

Emportée par le tourbillon de claques incessantes de cet homme qui la corrige avec gourmandise, dosant la puissance pour toujours la garder dans le tempo sans qu'elle ne sorte du jeu pervers, elle perd peu à peu de sa lucidité, lui laissant le contrôle pour s'abandonner à la pluie de gifles vigoureuses appliquées avec consistance sur ses fesses rondes et qui l'entraînent quasiment vers un orgasme inavouable... 

Le fameux "lâcher prise" souvent évoqué, rarement atteint, tant elle ne se laisse pas glisser comme ça d'ordinaire, tentant de garder le contrôle en toute occasion.

Lui jubile, il sent qu'à ce rythme quasi musical, le seuil de la douleur au premier degré de la jeune femme est dépassé depuis bien longtemps et qu'elle est à présent dans un état second qui pourrait durer des heures malgré des fesses très rouges et incandescentes. Les endorphines se libèrent, ce ne sont plus des gémissements mais des soupirs d'aise, elle ronronnerait presque à chaque nouvelle claque...

Et puis soudain, dans la pénombre de la chambre:

-  "Dis ? Pourquoi tu me fesses ? Parce que tu m'aimes, hein ? Dis-moi que tu me fesses parce que tu m'aimes !" 

Sa petite voix curieusement changée n'est plus celle de la femme, mais résonne comme celle de cette gamine contrite qu'elle affectionne être quand ils sont ensemble dans l'intimité.

- "Bien sûr que je t'aime, ma chérie !"

Hein ! Quand je vous dis que fesser c'est faire l'amour !
Dessin "Lâcher !" ©  Stan/E. - 2023

15 commentaires:

Rony a dit…

Quelle productivité Stan, vous êtes en feu.
Comme les culs de vos bonnes amies, certes.

Stan/E. a dit…

Je suis sur un tas de trucs à réaliser en même temps et j'avoue que dessiner des culs me détend entre deux albums plus "sérieux"... et en ce moment contre ma volonté, boulot intense oblige, je fesse très (trop) peu…

(mais je fesse bien !)

Rony a dit…

Je ne désespère pas de trouver un jour votre nom "officiel" d'artiste, mais j'avoue que, jusqu'ici, je sèche. J'avais pensé bien-sûr à Stan Manoukian, mais votre style ne correspond pas au sien. Idem pour Stan Silas.
Bref, je parcours les rayons BD en espérant un jour l'épiphanie :)
Mais, pour le reste, dessiner des culs féminins reste une noble tâche. A défaut de les fesser, bien-sûr.

Anonyme a dit…

La vantardise est un vilain défaut monsieur stan.
Mais c’est sans doute vrai!

Baby Slone

Stan/E. a dit…

@Rony: bah, mon nom "fictif" est une indication en soi, mais si j'ai volontairement séparé les deux entités, ce n'est pas pour révéler ensuite ici sous quel nom je signe "officiellement" mes ouvrages et pas davantage parce que j'aurais "honte" de ma "coupable" passion, (au contraire, j'assume parfaitement ma libido !) mais parce que je ne souhaite pas mélanger les genres.

Et ce principalement pour éviter que ma (nombreuse) descendance ne le découvre au travers de ma page Wikipedia ! (Ceci dit, c'est assez simple à trouver, je le crains !)

Stan/E. a dit…

@Baby SLone: sans doute. Et "à quatre pas d'ici, je vous le fais savoir" (Corneille - "le Cid")

Sarah a dit…

Mon Homme m'a pris du Feu et de L'Action ce WE.
Je sais pourtant que ce sera difficile car les conditions ne seront pas favorables (il sera difficile d'avoir l'intimité suffisante !)
Oui, il m'aime, j'en suis sûre, et moi un peu plus à chaque résonnance de sa main sur mes fesses. Alors, même si je dois avouer n'avoir pas atteint l'orgasme lors des ses corrections...je me dis que cela vaut la peine de s'entrainer pour essayer d'y arriver.
En attendant, la gamine Sarah lis des textes de fessées le matin dans son grand lit vide que Monsieur a déjà déserté.
Et parfois, ce n'est pas la main de Monsieur qui donne du plaisir, c'est cette main enfantine de gamine qui redécouvre son corps
Sarah, parfois gamine

Stan/E. a dit…

@Sarah: Atteindre l'orgasme au cours d'une fessée nécessite (je crois) d'être totalement dans le lâcher-prise, au point de ne plus vraiment contrôler les choses...

Mais... Ne pas oublier de préciser que c'est très rare,(je crois ne l'avoir rencontré qu'à seulement cinq ou six reprises dans ma vie, ça demeure exceptionnel !) et surtout pas un but en soi, surtout si on n'y arrive pas et du coup qu'on en fait une sorte d'enjeu ou d'objectif à atteindre à tout prix...

Sarah a dit…

Il faut donc chercher à progresser sans se mettre la pression du résultat.
Carpe Diem, profitons déjà de ce que l'on possède !
Mais travaillons à progresser.
Sarah, travailleuse

Stan/E. a dit…

@Sarah: il y a du chemin, hein... On progresse à son rythme, en construisant en fonction de sa façon de voir et imaginer la chose, pas en suivant un cahier des charges écrit de ce que "ça doit être" et qui serait le même pour tout le monde.

En fait, il y a autant de manière de donner et recevoir la fessée que de gens qui la donnent ou la reçoivent. Chacun porte sur cette résonance sa propre manière de vivre les choses.

Rituels, dress code ou pas, instruments ou pas, infantilisation ou pas érotisme ou pas... Préliminaire pré coïtal ou simple (haha) punition de tuteur avec mise au coin de l'impétrante...

Tout est possible, chacun sa façon de faire et d'exulter.

Have fun, have spank !

Sarah a dit…

"impétrante" ... j'avoue avoir dû regarder la définition !

Anonyme a dit…

Impétrante … j avoue comme Sarah avoir regardé dans le dictionnaire… professeur stan ça sonne presque bien 🤣… en tout cas j’aime bien ce mot … et pas que pour gagner des points au Scrabble …mais bien pour sa définition … tout ça commence parce que les personnes le veulent et le réclame .. enfin là je parle surtout pour moi.

Baby Slone

Stan/E. a dit…

Une "impétrante" (vous ?) est une personne "qui obtient de l'autorité compétente (moi) quelque chose (!) qu'elle a sollicité", selon une des significations du mot (alors qui s'emploie en fait plus spécifiquement pour désigner celui (celle) qui vient de réussir un examen)

Bon, du coup oui, le terme s'adapte assez bien à la passion coupable que les gens qui suivent ce blog partagent avec ardeur !

Sarah a dit…

Monsieur le Professeur Stan, aime bien obtenir ce qu'il aime de ses impétrantes infantiles !
Sarah, impétrante peut être un jour ?...

Stan/E. a dit…

@BabySLone (et Sarah): pro fesseur en deux mots distincts probablement davantage que professeur en un seul ! Mais à l'occasion c'est vrai que je ne dédaigne pas jouer les tuteurs (bienveillants certes, mais également sévères !) depuis peu.

L'âge, sans doute !