14 mars 2007

Duo fesseur pour insolente...


VTS_08_1
envoyé par auntyagony

235 - Pour en finir avec ces histoires de fessées, femme/femme ou homme/femme... Et pour que tout le monde y trouve son compte...

La jeune femme corrigée est Rosaleen Young, spanking model bien connue elle-aussi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout le monde n'y trouve pas son compte ... rire.. Enfin surtout pas moi, l'idée qu'une femme me touche.... même s'il s'agit d'un jeu.

Et ho! et si c'était vous en travers des genoux homme/ femme hein ? .. hola la je vous sens rougir et pas que sur les fesses ... ( Grand sourire)

Bon j'aime quand mpême mais seule avec le monsieur.
Bien à vous
Marissa

Erik A. a dit…

Seule avec le monsieur... hmmm.

et puis moi, ce genre de jeu ne me séduit guère. Quel que soit mon rôle, je n'aime que les alcôves et les règlements de comptes à deux, sans spectateurs ou tierce personne... Histoire d'y "trouver son compte", donc...

"je crois qu'il nous propose une partouze !"

"Ah non: à quatre, c'est immonde!..."

"... Ouais, déjà qu'à deux c'est dégueulasse !"

(in "les Bronzés", opus 1)