14 mars 2007

Fesses françaises sudistes, pour changer...

236 - Le logo LFS - tracé au chocolat paraît-il (Valrhona ?), mais je n'en sais pas beaucoup plus - signifie Ligue des Fesseurs du Sud (de la France) ou quelque chose d'approchant...

De vraies demoiselles, authentiquement passionnées par la "chose", pas des actrices ou des modèles rémunérées.

Trois jolies habituées de Discipline Domestique dont je connais les noms, (enfin les pseudos) mais que je ne divulguerai pas...
(sauf si on ne me donne pas très rapidement une carte de "membre d'honneur à vie"!)


LFS... C'est bête, j'habite au Nord...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Calli, Yuuna, Elea ? (ou Nush...zut, je ne me souviens plus si Nush est du Sud...)



vidi

Erik A. a dit…

... Y'en a deux de bonnes (!) je crois bien.

Nush est du Sud, je confirme. Mais pas à l'image.

Anonyme a dit…

Calli, Yuuna ?

pour les deux de bonnes(!) ?

et pour la troisième, un indice ?

j'adore les devinettes !

(très réussie cette photo, bravo les filles)

vidi

Erik A. a dit…

bon, une est évidente puisque "proche" du ligueur en chef... La belle Yuyu...

Anonyme a dit…

je reste sur mes 3 propositions de départ....

Attendons le démenti ou la confirmation !

(au fait, elles sont au courant que tu fais de la pub pour ....


....le chocolat Valrhona ?)

vidi

Erik A. a dit…

Ma foi non... après tout, ces fesses sont anonymes et nous seuls savons (et encore) à qui elles appartiennent. T'en as trouvées deux sur trois... et en plus il faudra donner le bon nom par rapport au fessier de la demoiselle.

On a Y. Mais où est son popotin ?

à droite, à gauche...au centre ?

(Oh, rien de politique là-dedans. Enfin quand je dis "là-dedans", c'est une expression. Déjà le chocolat, c'était limite...)

Anonyme a dit…

Donc, je dis Yuuna au milieu
Donc, si ce n'est pas Calli, c'est Elea.
(on dirait le jeu mastermind avec des fessiers - je me demande si on ne pourrait pas développer un truc là...)
Et Elea, je la mettrai à droite...

La troisième, pfff, je sèche !!!! (non, je n'ai pas dit je lèche ...le chocolat)

Anonyme a dit…

Non, ce n'est point moi! indisponible pour cause familiale (mais je m'enveux terriblement..)..et je sais qui est le 'fessier' de qui...mdr!!

Anonyme a dit…

Hmm...

Sweety y serait-elle?

Erik A. a dit…

sourire... Je crois que nous avons tout le monde.

Reste à déterminer qui est qui, et là, c'est une autre paire de manches...

Anonyme a dit…

Fastoche pourtant. L'une a son blog et on voit ses fesses sous tous les angles. Les deux autres sont de grandes amatrices de chocolat et toutes les 3 sont dans la galerie DD ;-)
Et ce sont 3 superbes fessiers... de ces fesses bien pleines, avec un bon rebondi, une élasticité "trempoline"

Elea a dit…

Et bien moi, je sais à qui appartienne ces magnifiques fessiers...

Mais il me faudra bien plus qu'une fessée pour que je vous le dise... on n'a rien sans rien de nos jours !

Erik A. a dit…

Elea qui cherche à faire monter les enchères. Je sais, chère amie canari qu'il y a les vôtres, celles de Sweety, et celles de Yuuna.

J'ignore dans quel ordre, n'étant pas un assidu des photos de DD, et n'ayant pas cherché à comparer sur les images, une loupe à la main. (rien à la main, d'ailleurs)

Pour avoir échangé avec les trois peu ou prou en diverses circonstances, il y a longtemps, je continue de déplorer ne pas vivre au Sud.

Toutefois il n'est pas dit que moi, l'individualiste acharné, aurait aimé faire partie d'un club quelconque, même avec d'aussi jolies partenaires...

So a dit…

Le pub Valrhona...c'est voulu ?
Mmmm, j'aime pas que les fessées, hein ! J'adore les chocolats valrhona !