04 mars 2007

Je l'imagine bien comme ça...

230 - Envies de fessées. Réelles. Complices, certes, mais pas pour "jouer" uniquement. Règlements de compte en alcôve, punitions cuisantes pour une insolente... Jeux extrêmes répétés et désirs fougueux.

Je me demande si ce n'est pas le printemps qui approche ! Ou alors je vieillis ?

(en fait il est déjà bien présent, le printemps, par avance. La météo est un peu folle...)

Et puis le blog ne peut pas vivre que de souvenirs, fussent-ils nombreux, jouissifs et toujours bien présents au quotidien. Mais mes bandes vidéos sont usées jusqu'à la corde à force de passer et repasser dans les arcanes de mon cinéma personnel. On est à l'heure du numérique, il faut sauvegarder sur CD et jeter mes vieilles cassettes !

Une fois pour toutes.

Des volontaires pour m'assister ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

t'assister à quoi ? à rechercher de nouvelles vidéos, les sauvegarder, ou de fabriquer de futurs souvenirs ?

signé vidi qui retente sa chance avec les lettres..consonne, voyelle, consonne...

Erik A. a dit…

CLNEUHREZ

Vidi triomphante: "sept lettres.

Stan rageur: "Pas mieux..."

Romiejko, conciliant: "Mademoiselle Vidi?
...

Anonyme a dit…

yeap ! scrabble ! je double mes points

rire !!!

vidi en plein delirium...

Erik A. a dit…

très mince ?

Erik A. a dit…

Oui, Vidi a du mal à s'enregistrer dirait-on...

Anonyme a dit…

Ko..(quine?), si je ne m'enregistre pas, c'est que je veux rester incognito.

Un point commun, gente dame, je suis aussi du signe du capricorne. Et pourquoi je raconte ça moi ?

vidi

Anonyme a dit…

Stan/E, je maitrise de mieux en mieux ton captcha !

vidi, fière !

nb : enfin, presque...