20 avril 2007

Et pendant ce temps-là, Sierra bronze !

249 - Quand elle n'est pas en pleine réflexion devant cet arbre plutôt curieux et aux formes évocatrices à défaut d'être phalliques, ma copine américaine continue son petit journal intime.

Entre deux fessées, la miss Salem se fait bronzer au bord de sa piscine californienne, la veinarde.

Elle donne un peu l'impression de ne passer sa vie qu'entre les voyages, les fêtes entre potes et les virées à Disneyland...

Ce qui est drôlement enrichissant !

(un site fessée qui marche a l'air de permettre bien des choses sur le plan pécunier en tout cas... On rappelle que son compagnon Dallas est dans le spanking business depuis près de 30 ans, lui, et donc bien avant la naissance de la belle...)

Cette fois c'est sûr, j'ai raté ma vie...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rassurez vous, certains moments, moi aussi, ironisant, je m'esclaffe:"Nom de ...., pourquoi se fatiguer au boulot quand d'autres (apparemment..!) gagnent leur vie de façon si agréable!"
Mais bon, je suis finalement très heureux comme ça! Vous aussi, je suppose!
Bien à vous!

Anonyme a dit…

Je commence à me dire la même chose!

Ça me rappelle une entrevue du regretté François Cevert. Lorsqu'un journaliste lui a demandé ce qu'il pensait de la F1 à l'époque (1973), il avait répondu: 'J'ai fait de ma passion mon métier. Je ne pourrais pas être plus heureux!'