20 avril 2007

Jambes en l'air...

250 - Tant que je suis dans le clip vidéo, en voici un autre très court. Mais pas moins percutant pour autant.

J'aime particulièrement le cadrage sur les jambes qui s'agitent...

05/05/2007: Et désolé, plus de clip, là encore supprimé du site... Juste l'image capturée "qui vaut mieux qu'un long discours" comme dit l'adage. C'est décidément une sale habitude de Dailymotion que de supprimer à tout va les films sans crier gare. Je pense que je vais investir dans un enregistreur pour les garder sur mon disque dur...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Me encanta tu blog, si no te importa, voy a poner este vídeo en el mío... si no te parece bien, avísame y lo retiro.

Aunque no hablo francés, las imágenes sí hablan por sí solas y el tuyo es un blog muy explítico.

Saludos desde España. Selene.

Erik A. a dit…

Dear Selene, no problem, of course.

I saw your blog, which appears to me as a nice one. I will link it on mine.

Do exactly as you want, my dear...

As you see, I did'nt study espanol at school. I'm sorry for that and hope you'll read in english my salutations from Paris...

Stan.

Anonyme a dit…

¿ Habla tú Inglés Selene?

Porque para Stan esto sería más fácil responderte y sí, está de acuerdo para poner tu ubicación sitio en el suyo si comprendí bien.
Pero hablando inglés con él tú podrá darse a entender mejor
Amistosamente

Mari...

Erik A. a dit…

là je m'incline. Rien à redire... j'espère juste que le commentaire va dans le bon sens...

rire

Anonyme a dit…

oui il va dans le bons sens, lui demandant de répondre en Anglais sachant que c'est facile pour vous.
l'espagnol n'étant la langue que vous parlez le mieux ...rire

Mari....