24 avril 2007

Excellente méthode...

251 - Le film du jour, exemple parfait de Discipline Conjugale comme il faut l'entendre. Et la recevoir, bien entendu.

OK, c'est un peu écrasé comme un film enregistré en 16/9ème qui passerait sur une télé classique, mais on verra l'essentiel, je crois ! On peut cliquer sur la flèche, ou directement sur le film n'importe où dans l'image, ce qui vous amène directement sur le site DailyMotion...

"Have spank, have fun", forcément... On devine une complicité plus sexuelle évidente et que la suite va devenir plus hot encore à la fin de la punition, mais c'est juste suggestif, histoire de faire travailler l'imagination des voyeurs que nous sommes tous dans l'âme, au fond !

1/05/07 Bon j'espère que vous l'avez vu, parce que ce film a été viré du site. Ça arrive. Trop souvent malheureusement. Il vous reste les photos...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé ben, c'est une sacrée déculottée... tout à fait le style de fessée qui me donne des frissons...
Ah l'amour...

Eléa

Erik A. a dit…

Hello, Elé...

Ravi de voir que Titi vient aussi croiser sur mes chemins "roses"!

Stan/Sylvestre...

Anonyme a dit…

Pour le hors d'oeuvre: 63 par dessus la jupe, qui est bien mince car les fesses découvertes lors du retroussage sont déjà colorées.
L 'intermédiaire par dessus la culotte passe rapidement, une formalité: 35 claques.
Contrairement à la fessée que j 'avais précédemmment commentée sous l 'angle arithmétique,aucun suspense: ça se finira cul nu!
C'est une belle fessée !
Environ 400 claques dont 300 sur le cul nu!
Mais on ne s'en lasse pas,la tension dramatique et amoureuse progresse jusqu'à la fin.
Madame proteste et entre dans un état second.
j'insisterai: BRAVO MADAME!

Quel homme serait prêt à subir la même fessée?

Anonyme a dit…

Je n'ai pas de chance, je voulais revoir cette vidéo afin de faire de beaux rêves... mais hélas, le posteur a supprimé le lien... dommage ! me voilà bien... je ne vais pas passer une bonne nuit du coup...

T'as une solution Stan pour retrouver cette vidéo ???

Bises,
Eléa

Erik A. a dit…

navré, c'est le problème avec ces films sujets à disparition de temps à autres. "Cemily Hamilton" a disparu du site et ses films aussi...