25 avril 2007

À voir d'une main... mais en V.O. !
252 - Je vous parle souvent ici de Sierra Salem, mon "amie américaine" qui est avec la jolie Samantha Woodley ("her twinnie" ici en photo ci-contre) une des plus mignonnes "spanking girls" du petit monde de la fessée outre-Atlantique.

Notamment dans le catalogue de Firm Hand Spanking, site bien connu des amateurs.

Il faut rendre justice à ces deux jeunes femmes, qui prennent de magistrales corrections (et qui au-delà de ce que cela leur rapporte sur le plan financier aiment vraiment la fessée) dans un tas de petits films dont vous trouverez sans difficulté d'innombrables extraits sur la toile.

Alors oui, bien sûr, ces filles évoluent dans un business censé rapporter, et c'est le cas...

Mais au-delà de ça et parce que j'ai la chance d'échanger quelques messages privés avec Sierra de temps en temps, je sais que ce sont des jeunes femmes naturelles, très gaies et heureuses de vivre, de ravissantes "girls next door" à mille lieues de tout ce qui peut-être glauque et sordide dans certains milieux du sexe et l'univers du porno gonzo...

PS: Sierra dear, if you read this, would you please explain us (on my mail) the circumstances of that particular spanking, (the soccer girl) and the secrets of this movie. As a kind of making-of that I'll translate then for my french friends.

If you agree, of course. Xoxo...

Stan
.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Une bien belle fessée, incontestablement !... Le son est - lui aussi... - soigné, et ça claque magnifiquement.
Ce que je trouve assez amusant, c'est la décontraction de miss Sierra... Une fessée de cette qualité fait généralement couiner, haleter, voir brailler et même pleurer la "victime"; mais ici, que non point ! Quasiment tranquille, la gosse ! Elle subit sans problème, tortillant juste ce qu'il faut son ravissant derrière.
D'où la force de l'entraînement, comme chez les sportifs de haut niveau... D'ailleurs, la fessée, à ce stade, n'est-ce pas du sport ?... Et du plus noble qui soit, je n'hésite pas à le proclamer !

Je me prends à rêver de compétitions, d'exploits Olympiques de la fessée, retransmis par toutes les chaînes de télé mondiales ! A la condition, naturellement, contrairement aux autres disciplines - oh, quel mot ! - les athlètes ne soient pas dopés...

W.

Dave a dit…

:-) :-) :-)

Erik A. a dit…

Bah, Sierra est une actrice AUSSI, et aime passionnément le "sport de haut niveau" qu'elle pratique. Et que nous aimons tant !

Du coup à force d'entrainements, on peut imaginer qu'elle soit assez endurcie au "mal" infligé par les messieurs (ou les dames) qui s'occupent de son arrière-train dans les productions où elle sévit.

Au moins est-elle (avec son amie Samantha) une des "model" le plus joliment naturelle que l'on peut croiser au hasard des sites spécialisés.

Elle peut jouer la collégienne sans difficulté, alors que certaines ont vraiment dépassé la limite et sont juste ridicules en couettes et jupette écossaise.

Ce qui d'ailleurs n'est pas mon truc loin s'en faut...

Et certaines fessées filmées par des professionnels se rapprochent assez (parfois) de mes souvenirs et de mon vécu personnel.

Suffisamment en tout cas pour y croire...

... Un peu !

Anonyme a dit…

Who is not in love with Sierra Salem? She is a sweetie :-)

Cheers,
Dave

"The Cherry Red Report"

Anonyme a dit…

I like her , does someone know what her name is?

she has such a beautiful ass , I wish to give her a hard spanking

Erik A. a dit…

Read me more, my friend. I gave the names of these two cuties, Sierra Salem and Sam Woodley.

Just follow the links by clicking on it...