09 avril 2007

Switch et jeux troubles !

244 - Dans mes fantasmes, c'est souvent les fessées entre femmes qui alimentent ma libido et mes plaisirs dits "solitaires".

Les rapports de force, le jeu, l'érotisme induit y sont assez efficaces pour m'amener au Nirvana... Je n'ai pourtant aucun souvenir visuel vécu "en vrai" de ce genre de jeux de mains entre dames, à mon grand regret. J'ai assisté à d'autres plaisirs, plus doux et plus saphiques.

Et puis j'ai entendu le bruit d'une correction entre deux amantes, seulement j'étais en dehors de la pièce, du mauvais côté de la porte. J'ai déjà raconté cette histoire, mais pour une piqûre de rappel, allez lire ici...

En fait, je n'ai pas de blocage dans cette pratique de "maltraitance culière" qui me réjouit depuis ma plus tendre enfance...

Ou plutôt si à la réflexion, un seul:

Car si je ne vois pas de difficultés à imaginer une femme fessant une femme ou une jeune fille, un homme corrigeant sa compagne (ma préférence, quand même) ou encore une femme corrigeant son homme, (je n'ai rien contre et j'ai dejà donné...) j'ai un mal fou avec un homme en fessant un autre...

Ce n'est tout simplement pas "bandant" pour moi.

Même si je dois avouer avoir subi une correction appliquée par un homme plus âgé que moi (il avait 55 ans je crois) lorsque j'avais 22 ou 23 ans, je n'ai jamais eu d'attirances particulières pour l'homosexualité, loin s'en faut. Plus une envie physique d'essayer, de ressentir, de me sentir "pénétré", curiosité charnelle et sensuelle au delà d'un désir qui serait enfoui en moi et que je refuserais.

J'ai donc franchi le pas, plaisamment, ça s'est très bien passé, merci... Juste assez pour me rendre compte que je n'avais pas de blocage ni de goût particulier pour la chose, bref, que j'étais définitivement un homme à femmes... Et je n'ai jamais recommencé. Avec un homme...

Tiens au passage, allez donc faire un tour sur dailymotion... Il y a de petits films forts plaisants sur le sujet qui nous occupe... Et dans le groupe spankingpassion, vous devriez trouver votre bonheur parmi tout ce fatras d'extraits de films de fessées de qualité fort inégale, mais avec de temps à autres quelques images plutôt excitantes...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lovely. That top photo is one of my favorite otk pictures, i believe from Cal-Star Productions. Also the artwork of "The Spirit" website is just fantastic.

cheers
dave