05 mai 2007

Les images du samedi...

260 - Je ne sais pas pourquoi, mais le Printemps me donne des idées... De fessées, bien sûr. Et plus encore.

Mes souvenirs remontent, les émotions aussi. Je vous en ai déjà tellement raconté ici, à me relire, et pourtant il en reste encore à partager avec vous. En attendant, quelques images qui me parlent... Une sorte de "règlement de comptes" à l'amiable comme je les affectionne...

4 commentaires:

Dave a dit…

:-) :-) :-)

d-

Anonyme a dit…

Un réglement de comptes à l'amiable ? ou des réglements de comptes à l'amiable hum ?
Sans les chaussettes c'est mieux !
Ces images me parlent, mais alors très fortement...

Mari..

Anonyme a dit…

Est-ce le printemps ? En tous cas, j'en connait à qui cela fait le même effet ;)
J'aime beaucoup la première photo, très sensuelle et excitante...
Bisous
Cerise
http://cerisesexy.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Voilà encore de quoi me donner des envies que je peux satisfaire ....grrrrrrr