13 mai 2007

Fessées à l'anglaise...

261 - L'ami Andrew de Sound Punishment, spanking site britannique bien connu du côté de Manchester m'envoie un petit mot pour me demander si je veux bien parler de son travail sur le blog et pour ce faire m'adresse un accès gracieux avec mot de passe afin que j'analyse et critique comme je le souhaite ce qu'il y réalise.

Les photos du précédent post (260) venaient de chez lui, et je me demande s'il n'est pas ce barbu que l'on peut voir sur ces deux images ainsi que sur la plupart des films. Exactement comme sur celui-ci, vu sur DailyMotion (et que j'avais mis dans un post, récemment. Ce qui d'ailleurs ne lui plait pas tellement puisqu'il poursuit le site diffusant ses images. Profitez-en encore tant que c'est encore possible...)

PS: 21/05/07, Oui, c'est lui... Confirmation par mail !

Après tout, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même et il est évident que si je possédais un de ces sites, je fesserais à foison et en personne toutes les dames volontaires pour la chose ayant envie de figurer sur mes petites vidéos moyennant finances, puisqu'il s'agit là d'un espace à but commercial reconnu, avec abonnement mensuel, accès réservé et tout le toutim...

D'entrée on peut juste remarquer que son Sound Punishment diffère sensiblement des sites américains, de par les modèles qui jouent dans les petites séquences.

Et Andrew le revendique: il veut de "vraies personnes", des femmes (et des hommes moins stéréotypés) plus "ordinaires", en bref plus près de "monsieur et madame tout-le-monde" que l'on rencontre dans la rue que comme les acteurs issus de castings très ciblés vus ailleurs.

Oui, chez lui les femmes ont les hanches lourdes et leur plastique n'est pas toujours dans les canons de la beauté des magazines. C'est déjà un point intéressant mais je n'ai pas eu le temps d'approfondir, je vous en parlerai donc dans un prochain post après analyse-test...

Même si je reconnais volontier (mes goûts et mon souci de l'esthétique obligent) que sur les photos que j'ai choisies pour illustrer ce petit mot, ce que je viens d'écrire ne saute pas aux yeux de prime abord...

(à suivre)

6 commentaires:

Sound Punishment a dit…

My French is non-existent but, by using Alta Vista Babelfish I can read this article - almost!

I am the man in the images at article 206. I have worked as a professional spanker for several years for other spanking web sites in the United Kingdom, as well as for Sound Punishment, and so my image is getting well distributed now.

It is a hard life, but someone has to do it.

My thanks for writing this article and hopefully the blog owner will post more as we update our site.

Erik A. a dit…

That was just the first part of it, Andrew. I'll post my following feelings on a second part soon. My english is good enough to read you. I'll have some questions later, by mail about your work. And I will analyse "Sound P" and critisize it too, as I feel things.

I was sure you were the man seen on your site. As I said, I would do the same if I was owner of such a place. And as you said "someone as to do it"...lol.

En gros, il me remercie, c'est bien lui sur les photos et il attend la suite de mon post;

Anonyme a dit…

N'est-il pas merveilleusement démocratique que les femmes fessées dans ce site britannique aient les hanches lourdes, qu'on puisse voir rougir la cellullite avec peau d'orange, which makes us all feel we're slumming with the plebes here ? These are real people ! Ce n'est pas A-mé-ri-cain ! Au grand jamais entre les repas. Tout sauf. On se sent déjà mieux. C'est le bonheur. C'est l'extase !

Anonyme a dit…

Great handprints...just like slowly developing photographs :) That spanker seems to specialize in that technique.

dave
"the cherry red report"

joshua a dit…

It's so nice for me to have found this blog of yours, it's so interesting. I sure hope and wish that you take courage enough to pay me a visit in my PALAVROSSAVRVS REX!, and plus get some surprise. My blog is also so cool!

Feel free off course to comment as you wish and remember: don't take it wrong, don't think that this visitation I make was a matter of more audiences for my own blogg. No. It's a matter of making universal, realy universal, all this question of bloggs.

I think it's to UNITE MANKIND! Don't see language as an obstacle. That's not the point. Open your heart and come along!!!!!

Erik A. a dit…

message un peu étrange, d'autant que le blog de l'ami Joshua n'a pas de rapport avec ce qui nous occupe ici, et que je ne parle pas le portugais.

Mais je comprends le sens de sa démarche comme une sorte de "bloggueurs de tous les pays, unissons-nous !"... Suffit de cliquer sur son pseudo pour se retrouver chez lui.